[Suivi lecture] L@ura

• Ave

Mécène des éditeurs

#231 13 Octobre 2012 20:00:00

Ce doit etre une mode les livres aux couvertures gourmandes. Avec la saga des filles au chocolat, les histoires centrées sur les cupcakes de Bittersweet et Baiser sucré et maintenant, la mafia du chocolat... :P
  • Mycoton32

Membre honoraire

#232 13 Octobre 2012 20:13:46

Bonne lecture et bon courage surtout :-)
  • L@ura

Lecteur confirmé

#233 13 Octobre 2012 21:52:53

Les lectrices sont des gourmandes en fait x) Non mais La mafia du chocolat est un titre qui colle parfaitement avec l'histoire, en plus d'être appétissante :P
    Je l'ai fini ce soir et j'ai beaucoup aimé ! Ma chronique ne devrait pas trop tarder.
    Là je pense entamer Reste avec moi, ou le tome 3 de Hex Hall... à voir ^^ Mais après Danse avec les stars (d'ailleurs, je pleure comme une madeleine devant xD)

Bonne soirée et bonne lecture à vous ! Et merci :)

• Plumi

Lecteur timide

#234 13 Octobre 2012 23:49:16

J'ai vu la mafia au chocolat aujourd'hui dans mon centre commercial et l'histoire a l'air pas mal ! J'attends donc ton avis avec impatience. :)

(J'ai regardé aussi Danse avec les stars, c'est Emmanuel Moire qui t'as fait pleuré ? )
  • L@ura

Lecteur confirmé

#235 14 Octobre 2012 00:06:59

Ca y est, mon avis sur La mafia du chocolat est en ligne :) C'est ici. Très sympa !

Et oui, c'est Emmanuel Moire qui m'a fait pleurer... en fait, j'admire énormément cet artiste depuis que je l'ai découvert dans le Roi Soleil (en 2005, ce qui fait que ça remonte ^^). Et je connaissais déjà la chanson vu que j'ai son album et que je l'ai vu sur scène plusieurs fois (dont une fois sur cette tournée, ce qui fait qu'il l'avait chanté...). La chanson est en elle-même magnifique. Et là, de l'avoir vu danser dessus et puis de l'avoir entendu en parler, etc... j'ai craqué. Je suis super émouvante de nature, en plus, donc ça n'a pas aidé x) Fin voilà :) Tu as regardé ?!

Sinon côté lecture, j'ai opté pour Hex Hall, le tome 3 ! Il me tarde, car j'avais adoré les deux premiers =)

Bonne soirée et bonne nuit !

Dernière modification par L@ura (14 Octobre 2012 00:07:12)

• bea285

Passionné du papier

#236 14 Octobre 2012 08:46:59

On entends beaucoup parler de cette série. Il me tarde de la découvrir ^^
  • L@ura

Lecteur confirmé

#237 14 Octobre 2012 12:28:41

Hex Hall ? Perso, c'est une de mes séries "coups de coeur". Pas dans le sens où l'écriture est spécifiquement magnifique etc etc, mais dans le sens où je me régale à chaque fois que je plonge dans un tome. C'est très frais, il y a beaucoup d'humour, mais le reste n'est pas non plus effacé, donc c'est assez complet et puis c'est génial, tout simplement ^^

Je n'ai pas pu résister, malgré la fatigue, hier soir, j'ai lu un chapitre. Et j'ai déjà hâte de continuer xD Mais il va falloir bosser, car j'ai rien foutu pour l'instant... :/ Et comme je repars cette aprem, je pense que je vais pas pouvoir lire beaucoup --' Bref.

Bon dimanche !! :)

• Plumi

Lecteur timide

#238 14 Octobre 2012 13:03:52

Ah chouette ! je vais aller lire ton avis :)

Tout comme toi, j'ai découvert Emmanuel grâce à la comédie musicale et j'ai aussi tous ses albums. En revanche je ne suis jamais allé le voir en concert (je voulais offrir ça à ma soeur mais elle n'est pas très concert ).

Oui j'ai regardé, il nous a offert un très beau moment :pink:
  • L@ura

Lecteur confirmé

#239 14 Octobre 2012 13:13:27

C'est clair. Très, très émouvant. Cette chanson est super forte et puis signifie tellement...! Il a vraiment assuré dessus. C'était magnifique.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#240 14 Octobre 2012 18:12:23

J'ai adoré Hex HAll! C'est décapant