Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#71 02 Mars 2010 10:16:10

Je viens rajouter mes félicitations, la présentation est très belle, très pro, et les articles sont bien organisés. Vous avez tous super bien bossé !
    Je ne sais pas si j'aurais le courage de tout lire par contre =)
  • Sherryn

Néophyte de la lecture

#72 02 Mars 2010 10:22:03

Lexounet a écrit
    Sherryn a écrit

il faut adobe reader combien ? Parce que j'ai la version 9.1 et je n'arrive pas à ouvrir le fichier...

Normalement cela marche, j'ai cette version aussi.

Eh bien non cela ne marche pas, sur aucun de mes deux ordis
    Mais tant pis, je lis en ligne du coup, c'est moins pratique mais je suis obstinée =)

• cacahuète

Insomniaque des livres

#73 02 Mars 2010 10:34:43

ouf !!!! je viens enfin de pouvoir le télécharger !!!! ce fut laborieux ! j'ai installée la version adobe 9.3 sinon, rien ne passait chez moi.....
    L'impression est en cours, et ensuite, je m'installe confortablement dans mon fauteuil, pour lire tout ça !!!!........
    à toute à l'heure !!!!! ;)
  • Joseph

Improvisateur de marque-pages

#74 02 Mars 2010 10:51:56

il est sympa ce magazine. très bien fait, très lisible et très joli, plein de choses intéressantes y sont dites et plein de découvertes y sont à faire. j'attends avec impatience le numéro 2.
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#75 02 Mars 2010 11:04:58

Même souci pour moi. Impossible de le télécharger en fichier PDF (il doit être trop lourd pour mon vieil ordi) j'ai donc commencé à lire en ligne. Mes premières impressions à chaud : le contenu est varié, et surtout la mise en page est vraiment chouette. Bravo :ok:
  • Brunissende

Baby lecteur

#76 02 Mars 2010 11:17:02

Et bien c'est vraiment très pro le résultat :ok:. J'ai bien aimé l'article sur Pierre Bordage et j'attends avec impatience votre prochain numéro sur les polars :-). Félicitations !
  • Ankya

Apprenti Lecteur

#77 02 Mars 2010 11:24:03

J'ai récupéré et regardé votre premier magazine... et je suis séduite par la qualité visuelle. L'ordonnancement des articles, des images, la charte graphique. Un travail de grande qualité !
    Et surtout, pour un magazine qui se lance (et gratuit), pas de faute d'orthographe! (du moins dans ce que j'ai lu... car je suis au boulot là donc je n'ai pas tout lu encore)
    Le nombre de pages est important aussi... bref, excellent travail, il me tarde le n°2 !!
  • Sita

Empileur d étagères

#78 02 Mars 2010 12:00:19

Je viens de finir de le lire, et encore une fois, félicitations !
    J'ai vu des magazines professionnels visuellement bien moins joli, l'agencement est vraiment chouette - et surtout très varié, c'est cool de pas toujours avoir la même mise en page !
    Pour moi qui lit les magazines en diagonale, et qui saute les articles qui ne m'intéresse pas, c'est un vrai miracle : je l'ai lu dans son intégralité, et tous les articles sont intéressants
    (et maintenant il y a pleins de nouveaux livres que je veux lire ;_; )
    J'ai hâte de pouvoir tester la recette de la Bierraubeurre et de faire des marque pages en coin :D

Je suis trop trop fière d'avoir pu participer à un mag d'aussi bonne qualité :ok::heart:

Vivement le prochain !

[Et puis merci à tous ceux qui ont aimé ma bd, je suis toute contente ^^]
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#79 02 Mars 2010 12:02:07

Imprimé, relié, je viens de passer une petite heure à le lire…..
    Que dire ?..... qui n’a déjà été dit !.....

Encore une fois je ne m’attendais pas du tout à un tel magasine ! Une qualité pro, articles divers et variés au possible sur un même thème… rien à dire là-dessus, si ce n’est encore une fois un grand bravo à l’équipe rédactionnelle ! Vraiment du bon boulot !....

J’ai aimé particulièrement les dernières pages qui donnent un plus, la bd, excellente de sita, la recette, le coin bricolage et le concours ! Mais également les interviews, les plumes perso des membres et toutes les autres rubriques… Le tout dans une mise en page excellente, agréable et très attirante ! il n’y a que ma PAL peut être qui tique un peu !!!! ^^ Le fantasy n’est pas un genre littéraire que j’affectionne tout particulièrement, mais vous avez su aiguisé ma curiosité ! Et j’ai tourné les pages avec délectation ! il n’y a que comme vous semblez le dire pour tous les livres dont vous faites référence et que vous citez avec passion, ça passe trop vite, on en redemande et arrivé à la dernière page on se dit « déjà ! » !!!

Et sur cette dernière page déjà est annoncé le thème choisi pour le prochain numéro ! Un thème que cette fois ci j’affectionne tout particulièrement, et bien sur, que je vais attendre avec grande impatience ! Vous avez l’art et la manière de nous donner envie !!!!.........

Juste une remarque sur le titre du thème choisi : « littérature Jeunesse » Mais j’ai trouvé que c’était quand même plus ciblé sur la littérature fantasy/fantastique que sur les livres jeunesse en général.

[Et une autre questions sans rapport direct avec le mag, en dernière page pour le book club spécial vous indiquez un interview de l’éditeur sur le blog de livraddic… je ne l’ai pas trouvé sur le blog…. Il est à venir ?]

Félicitation pour ce premier numéro. Que je vais garder et archiver et y revenir de temps en temps pour découvrir ce genre ! Vivement le prochain ! Vous avez tapez fort avec ce premier numéro, on en attend pas moins du second !!!! ;)

MERCI !
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#80 02 Mars 2010 12:10:58

[Et une autre questions sans rapport direct avec le mag, en dernière page pour le book club spécial vous indiquez un interview de l’éditeur sur le blog de livraddic… je ne l’ai pas trouvé sur le blog…. Il est à venir ?]

C'est une page pour présenter le forum en fait et toutes ses possibilités. Donc on dit ce qu'on peut y trouver, et parfois un book club spécial :)