#79 02 Mars 2010 12:02:07
Imprimé, relié, je viens de passer une petite heure à le lire…..
Que dire ?..... qui n’a déjà été dit !.....
Encore une fois je ne m’attendais pas du tout à un tel magasine ! Une qualité pro, articles divers et variés au possible sur un même thème… rien à dire là-dessus, si ce n’est encore une fois un grand bravo à l’équipe rédactionnelle ! Vraiment du bon boulot !....
J’ai aimé particulièrement les dernières pages qui donnent un plus, la bd, excellente de sita, la recette, le coin bricolage et le concours ! Mais également les interviews, les plumes perso des membres et toutes les autres rubriques… Le tout dans une mise en page excellente, agréable et très attirante ! il n’y a que ma PAL peut être qui tique un peu !!!! ^^ Le fantasy n’est pas un genre littéraire que j’affectionne tout particulièrement, mais vous avez su aiguisé ma curiosité ! Et j’ai tourné les pages avec délectation ! il n’y a que comme vous semblez le dire pour tous les livres dont vous faites référence et que vous citez avec passion, ça passe trop vite, on en redemande et arrivé à la dernière page on se dit « déjà ! » !!!
Et sur cette dernière page déjà est annoncé le thème choisi pour le prochain numéro ! Un thème que cette fois ci j’affectionne tout particulièrement, et bien sur, que je vais attendre avec grande impatience ! Vous avez l’art et la manière de nous donner envie !!!!.........
Juste une remarque sur le titre du thème choisi : « littérature Jeunesse » Mais j’ai trouvé que c’était quand même plus ciblé sur la littérature fantasy/fantastique que sur les livres jeunesse en général.
[Et une autre questions sans rapport direct avec le mag, en dernière page pour le book club spécial vous indiquez un interview de l’éditeur sur le blog de livraddic… je ne l’ai pas trouvé sur le blog…. Il est à venir ?]
Félicitation pour ce premier numéro. Que je vais garder et archiver et y revenir de temps en temps pour découvrir ce genre ! Vivement le prochain ! Vous avez tapez fort avec ce premier numéro, on en attend pas moins du second !!!! ;)
MERCI !