[Suivi lecture] Nefer

• Aurelie Lef

Lecteur confirmé

#71 17 Juin 2014 14:38:16

Je ne garde pas beaucoup de détails du portrait de Dorian Grey mais je me souviens que l'histoire et le principe m'avaient bien accrochée. J'ai aussi beaucoup aimé Le vieux qui lisait des romans d'amour ! Et le Stephen King est dans ma PAL. Décidément :lol: Bonne lecture avec tout ça, et vive GoT aussi en passant !
    Moi pour le moment j'ai commencé la Trilogie du Magicien Noir ; ça démarre bien, j'espère que ça va continuer à me plaire.
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#72 17 Juin 2014 21:43:01

Julie86 a écrit

Ton suivi de lecture m'intéresse. Allez hop, je m'abonne :)

oh merci... :emb: J'espère que tu y trouveras des idées de lecture intéressante .... bonne lecture et repasse quand tu veux!!! ;)

@ Minirelie : on a des lectures en commun, c'est cool.... et Game of Thrones, j'ai découvert la série il y a peu. J'en suis au début de la saison 3 et je vais surement m'attaquer à la lecture de l'intégrale 1 durant l'été.
    Bonne lecture!!

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#73 18 Juin 2014 17:03:12

J'ai wishé directement Le vieux qui lisait des romans d'amour, c'est tout à fait le style de roman qui me parle !

Ah Game of Thrones, je suis irrémédiablement fan. :pink: J'ai d'abord lu les 12 premiers tomes pour ensuite regarder les 3 premières saisons. J'aime aussi beaucoup Daenerys mais mon personnage préféré c'est Tyrion ! Cela me fait penser que je devrais lire les derniers tomes, mais bizarrement je traîne, histoire de faire durer le plaisir sans doute...

Bonne reprise de Nuit noire, étoiles mortes, et à bientôt par ici :-)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#74 20 Juin 2014 23:37:42

Nuit noire, étoiles mortes terminé.
    Ce recueil de nouvelles est vraiment super :clapi: , j'ai beaucoup aimé Grand chauffeur et Bon ménage. Ces 2 nouvelles sont terriblement angoissantes car potentiellement réelles.... Les autres nouvelles aussi sont bien sympa mêlant horreur, folie, humour noir, ironie du sort.... Je regrette de l'avoir fini :'S

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture, on verra surement demain.... peut être Le chuchoteur de Donato Carrisi...
    Il sera parfait pour inaugurer le nouveau challenge qui commence demain: Des pavés sur la plage .... http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=17412
    Et mon bilan pour le challenge Nettoyage de printemps : 9 livres lus.... oops ça fait pas lourd au regard de certains participants, mais au moins ça a eu le mérite de me faire lire certains romans qui seraient restés encore un moment dans ma PAL si le challenge n'avait pas eu lieu...

@ Lup'addict: j'adoooore Tyrion ;)

Et vous, chers addict', que lisez-vous??

Dernière modification par nefer (20 Juin 2014 23:47:17)

• Lady Stardust

#75 24 Juin 2014 21:50:22

Alors, alors, que murmure ce fameux chuchoteur ? J'ai lu à droite et à gauche qu'il est assez terrifiant, du coup, j'hésite beaucoup...
    Sympathique ce nouveau challenge Des pavés sur la plage, je vais aller y faire un saut par curiosité et aussi parce que j'adore les pavés ! Et toi, quels sont ceux que tu lorgnes ?
    Bonne lecture en espérant que tu ne feras pas trop de cauchemars ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#76 24 Juin 2014 22:17:48

Pour l'instant, il ne murmure pas grand chose...... :ptdr:
    Ces derniers jours, je n'ai pas trop lu, je n'ai pas trop la tête à ça. Du coup, cet après-midi, quand j'ai repris la lecture de ce livre, je me suis rendue compte que je n'y comprenais rien :ohlecon:  Il n' est pas compliqué en plus.... :ko:
    Bref, du coup, j'ai repris au début. Je vais d'ailleurs m'y replonger, il y a tellement longtemps que j'ai envie de le lire...

Pour le challenge Des pavés sur la plage , j'ai prévu de m'attaquer à l'intégrale 1 du Trône de fer , à Shining , Si c'était à refaire de M. LEVY, et puis 1 ou 2 G. MUSSO , peut être le tôme 1 de Millénium ..... enfin, j'ai sans doute les yeux plus gros que le ventre :P

A bientôt chère Addict, et bonne lecture....
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#77 24 Juin 2014 22:23:14

et ben tu as intéret de faire de sacrée journée plage avec tout tes pavées ^^ bonne lecture ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#78 24 Juin 2014 22:29:05

Je ne te le fais pas dire..... :goutte:
    Je vais de ce pas retrouver mon pavé.... il s'impatiente! :)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#79 01 Juillet 2014 10:52:26

Voilà, j'ai fini Le chuchoteur de Donato Carrisi.
    J'ai beaucoup aimé ce roman. L'auteur sait nous tenir en haleine tout au long de l'histoire... Cette histoire de tueurs en série est vraiment dure, elle m'a donné froid dans le dos :goutte: , d'autant plus quand on sait qu'elle est basée sur des faits réels. Et la fin..... pour ma part, je n'ai rien vu venir.
    Bon, après tant d'horreurs, j'ai bien besoin de lire quelque chose de plus léger.... ( mais hélas pour moi, je n'ai pas de chicklit, ni même de Legardinier....) :'S

Je vais donc lire ceci: <image>
    Un auteur que j'aime beaucoup.....

Et vous, que lisez vous??
    Bonne lecture!!
  • Lady Stardust

#80 07 Juillet 2014 14:35:19

Ton avis sur Le chuchoteur me conforte dans l'idée que je vais attendre un peu avant de le lire =D Les histoires de tueurs en série (surtout si celle-ci est basée sur des faits réels) ne m'attirent pas plus que ça...
    Chouette programme de pavés !!!  Trône de fer, Shining, Millénium ..... Que du lourd en effet :lol:
    Bonne lecture détente avec ce Levy que je ne connais pas :-)