Et bien, voila, je viens de finir
Si c'était à refaire .
C'était une lecture agréable et fluide, comme toujours avec Marc Levy....
Mais voilà, 2 petites choses me chiffonnent..... La première, est que ce roman n'a pas de fin!! O_o Et oui, le dénouement arrive et là, ben, rien!!! Stop, c'est fini..... Bon, d'accord, il y a une suite:
Un sentiment plus fort que la peur mais, quand même..... Je reste sur ma faim ..... :'S
Deuxième chose: ce roman me rappelle bizarrement un autre roman, (de Musso il me semble...) , mais , et j'ai un peu honte de le dire, je ne sais pas lequel!! Je suis totalement addict de Musso, mais voilà, je suis incapable de me souvenir de ses romans!! :angry: Je suis consternée par cette découverte....:ohlecon: :lol:
Par contre, il y a quelque chose que j'ai vraiment apprécié dans ce roman: le personnage principal, Andrew, est journaliste et il mène une investigation sur la dictature en Argentine et les enfants volés dans les années 70/80. La narration de cette période terrible et douloureuse m'a beaucoup plu, et du coup, j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur cette période de l'histoire que je ne connais pas vraiment.... J'ai d'ailleurs rajouté à ma WL un livre-témoignage de Victoria Donda, elle-même une enfant volée.... Bref, rien de bien réjouissant, c'est vrai, mais très intéressant.
Bon, j'avais la ferme intention de lire un autre pavé, mais ça devra attendre ..... je vais lire la suite de
Si c'était à refaire, je ne peux pas en rester là!!!!!!! ;)
<image>PS: merci Lup'addict de faire vivre mon suivi lecture ;) :ptdr: