[Suivi lecture] Sanguine

• Sanguine

Gollum littéraire

#141 17 Juin 2016 22:31:16

Je ferai un petit bilan lecture un peu plus tard (quoi que avec mes migraines je n'ai pas lu beaucoup ces derniers temps). Mais c'était juste pour dire que demain c'est Saint Maur en poche et ça fait un an que j'attends ça alors je ne tiens plus en place !!! Je pense que ma PAL va encore en prendre un bon coup !

Je vous tiendrai au courant du craquage que je ne vais pas manquer de faire !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#142 18 Juin 2016 01:12:48

Oooh quelle chance de pouvoir aller à Saint Maur en poche, j'adorerai ! Passe un bon week-end :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#143 18 Juin 2016 14:24:27

Pareil. Je pense que quand j'aurai une situation plus stable, je vais courir les salons :P J'ai hâte de voir ce que tu vas ramener. Profite bien ;)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#144 18 Juin 2016 19:39:35

Me revoilà :) C'est vrai que c'est un investissement mais ça valait le coup même si la pluie était de la partie. J'ai la chance d'habiter tout à côté de Saint Maur (et d'y travailler !) alors déjà, je n'ai pas de frais de déplacement et/ou d’hébergement.

J'ai fait de belles rencontres : Anna McPartlin, Sire Cédric, Aurélie Valognes ... Et j'ai pu partager des moments avec des auteurs que j'avais déjà rencontré : Maud Mayeras, Maud Tabachnik ... Et comme prévu, ma PALounette vient de gonfler de quelques ouvrages !
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#145 18 Juin 2016 20:02:30

Super ! Alors vas-y, fais-nous baver avec tes trouvailles :P Quels livres ont grossi ta PAL ?
  • Sanguine

Gollum littéraire

#146 18 Juin 2016 21:06:25

Alors ... je n'ai pas pris de nouveautés, je n'ai choisi que des poches histoire de limiter la fonte de la CB :P

- Les talons hauts rapprochent les filles du ciel d'Olivier Gay
    - Hématome de Maud Mayeras
    - La mort en tête de Sire Cédric
    - Le premier sang de Sire Cédric
    - De fièvre et de sang de Sire Cédric
    - Mémé dans les orties d'Aurélie Valognes
    - Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
    - Les étoiles de Noss Head tome 1 de Sophie Jomain
    - Ne vous retournez pas de Maud Tabachnik

Ca aurait pu être pire mais j'ai résisté (ceci dit je ne sais pas encore si j'y retourne demain pour rencontrer Franck Thilliez et Michel Bussi, j'ai peur que ce soit un peu noir de monde ... et j'ai déjà très mal aux pieds ^^).
  • Julie27

Administratrice

#147 18 Juin 2016 21:47:19

Waouh ! Quasiment que des livres que j'aime ou que j'aimerais découvrir !
    Un joli butin et de belles rencontres apparemment.

Profite bien demain (ahh Thilliez et Bussi :heart:)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#148 18 Juin 2016 21:59:58

Beau butin! Hématome est génial!
  • Sanguine

Gollum littéraire

#149 18 Juin 2016 22:21:22

J'ai hâte de découvrir Hématome, j'aime beaucoup la plume de Maud Mayeras. Elle m'a dit que son nouveau bouquin est prévu pour octobre ... vivement !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#150 18 Juin 2016 23:13:33

Pas de nouveautés, mais que des bons choix ^^ Super butin :pouceleve:
    Ah Thiliiez ! Faut que tu y ailles dés l'ouverture :D En même temps, je te comprends, s'il y du monde pas évident ^^