La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#221 05 Octobre 2010 09:44:10

T'inquiète il est aussi très bien "Cujo" =)
  • Nelfe

#222 05 Octobre 2010 09:48:44

Tiens moi aussi j'ai fait une chose "stupide" ce matin. J'ai failli avoir un accident. J'ai fait un tête à queue sur un rond point de sortie de route express... Avec les voitures qui arrivent à fond, j'ai eu très trèèès peur.

C'est la première fois qu'il m'arrive quelque chose quand c'est moi qui conduit. Arrivée au travail, je n'avais plus de jambes tellement je tremblais.

:'S
  • Kika

Collectionneur de pages

#223 05 Octobre 2010 10:07:06

Nelfe a écrit

Tiens moi aussi j'ai fait une chose "stupide" ce matin. J'ai failli avoir un accident. J'ai fait un tête à queue sur un rond point de sortie de route express... Avec les voitures qui arrivent à fond, j'ai eu très trèèès peur.

C'est la première fois qu'il m'arrive quelque chose quand c'est moi qui conduit. Arrivée au travail, je n'avais plus de jambes tellement je tremblais.

Heureusement que tu n'as rien de grave :s

• Snow

Snow

#224 05 Octobre 2010 10:20:03

Nelfe a écrit

oula en effet :s
    tant que tu 'nas rien (hormis une grosse frousse c'est pas bien grave :derder: pour te remettre :) )

alors moi c'était hier...
    Avec M.Snow on se brossait les dents (oui faut remettre le contexte) et ya une petite chose noire qui a sauté on a paniqué en croyant que c'était un pou! (mon dieu Horreur un pou!!!!) et après avoir passer 30min à psychoter et à regarder les cheveux on a eu la bonne idée de sortir la loupe...
    et de voir que c'était une micro bouloche -_-

• Nelfe

#225 05 Octobre 2010 10:46:51

Non je n'ai rien les filles. Plus de peur que de mal. J'ai quand même tapé contre le terre plein central mais ni moi, ni ma voiture, n'avons eu quoi que ce soit. Voir arriver les voitures à fond la caisse dans le sens opposé ça fait vraiment peur. D'autant plus qu'aucune ne met ses warning, toutes dépassent à fond... Personne ne s'arrête pour ralentir les voitures ou voir si ça va... Les gens sont vraiment des cons, on pourrait crever devant eux qu'ils passeraient à côté.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#226 05 Octobre 2010 12:38:13

Nelfe a écrit

Non je n'ai rien les filles. Plus de peur que de mal. J'ai quand même tapé contre le terre plein central mais ni moi, ni ma voiture, n'avons eu quoi que ce soit. Voir arriver les voitures à fond la caisse dans le sens opposé ça fait vraiment peur. D'autant plus qu'aucune ne met ses warning, toutes dépassent à fond... Personne ne s'arrête pour ralentir les voitures ou voir si ça va... Les gens sont vraiment des cons, on pourrait crever devant eux qu'ils passeraient à côté.

C'est presque ça le plus flippant : te dire que t'aurais pu être vachement mal et que, si ça se trouve, t'aurais pu attendre longtemps avant que quelqu'un s'arrête ! :x

• Nelfe

#227 05 Octobre 2010 13:08:55

Ouais on vit dans un drôle de monde...
    Tu te fais agresser dans un bus? personne réagit.
    Une femme s'était même fait violer dans une trame de RER il y a plusieurs années, alors qu'il y avait des gens dans le wagon...
    En moins grave, quand quelqu'un se casse la figure dans la rue, personne ne l'aide à se relever...

Je n'arrive pas à comprendre que les gens se passent les uns à côté des autres sans réagir si il se passe quelque chose.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#228 05 Octobre 2010 17:47:38

Je crois qu'il vaut mieux se faire agresser dans une ruelle vide la nuit que dans le métro en journée. Au moins, dans la ruelle, tu rumineras pas pendant des jours que personne ne t'ai venu en aide alors que c'était possible. D'un côté, si vous êtes dans le métro et qu'une personne se fait agresser par une bande, vous faites quoi ? On peut avoir envie d'aider mais d'un autre côté, si on est seul ... C'est pas si simple que ça.

Après, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de problèmes. Avant, on disait de ne pas sortir seul, d'être avec un pote sauf que maintenant faut être au moins 5 ou 6. Il y a quelques temps à Toulouse, y avait un couple qui rentrait chez eux, se sont fait agresser, la fille s'est faite violée et son mec se faisait tabasser et c'était même pas dans un quartier chaud. Bref, des trucs comme ça, ça arrive de plus en plus souvent et pas que dans les grandes villes.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#229 05 Octobre 2010 17:54:02

Nelfe, tu as dû avoir une sacrée frousse ! Contente que tu n'aies rien :derder:

Sinon, je suis d'accord, les gens n'en ont plus rien à fiche de personne. Cela dit je ne suis pas à plaindre, chez moi on trouve encore des gens sympas, toutes les fois où j'ai eu des malaises vagaux dans la rue, les passants se sont montrés formidables.

Au niveau de l'insécurité, je vis dans une ville vraiment sûre mais depuis que je vis au centre-ville, il m'arrive de rentrer d'une soirée seule et à pied, et dans ces cas-là je ne me sépare pas de ma petite bombe lacrymo (oui je sais c'est illégal mais m'en fiche^^).

Est-ce que vous avez aussi des moyens de vous protéger les filles ? Bombe lacrymo, tasers (j'ai une amie qui en a un^^), etc ? Je vous pose la question parce que j'ai récemment eu un débat avec une amie sur ce sujet !

Dernière modification par Elizabeth-Bennet (05 Octobre 2010 17:55:04)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#230 05 Octobre 2010 17:59:59

Ben, pour me protéger, je compte sur mes pieds qui saurons peut-être trouver le point faible ^^, mais bon je préfère ne pas y penser.