Livraddict a cinq ans !

Discussion fermée
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1 08 Septembre 2014 07:39:14

    <image>

    Chers amis,

    Le 8 septembre 2009, le site Livraddict ouvrait ses portes… Cinq ans, déjà !  Cinq belles années avec vous, à voir le site grandir, changer, Bibliomania se développer et le forum se remplir à vue d’oeil… Cinq ans, un si bel anniversaire que nous souhaitons le fêter avec vous !  Car ce site, c’est avant tout vous qui le nourrissez de votre enthousiasme, de vos échanges, du temps passé à remplir Bibliomania et à vider vos bibliothèques. Alors toute l’équipe voudrait vous dire deux choses :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE
    et
    MERCI !


    A partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de la semaine, vous trouverez dans cette nouvelle section les activités que nous avons préparées pour fêter avec vous cet anniversaire. Elles apparaîtront petit à petit pour que vous puissiez les découvrir une à une. N’hésitez pas à participer, par exemple en nous parlant ci-dessous de vos meilleurs souvenirs sur Livraddict, des personnes que vous y avez rencontrées ou des découvertes que vous y avez faites… Commençons cet anniversaire avec un peu de nostalgie, et on se retrouve bientôt pour d’autres aventures !

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #2 08 Septembre 2014 07:50:14

    Bon anniversaire au cite ! :) moi plus d' 1 an 1/2 dessus et je suis super contente :)
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #3 08 Septembre 2014 07:50:29

    Joyeux anniversaire Livraddict! Et merci pour tout! :heart::heart:
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #4 08 Septembre 2014 07:53:38

    :party6:
    Toutes mes félicitations à l'équipe pour le beau bébé devenu grand ! =)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #5 08 Septembre 2014 07:56:10

    bon anniversaire Livraddict et merci à la Team pour son boulot.
    Grâce à LA, j'ai reçu de beaux partenariats, j'ai participé à des swaps et surtout je peux parler de ma passion sans me sentir comme une bête curieuse.

    ;)
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #6 08 Septembre 2014 07:57:00

    très bon anniversaire !:pompom:
    une magnifique création !:)
  • celine914

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #7 08 Septembre 2014 08:00:18

    Joyeux anniversaire, je me suis inscrite il y a bientôt deux ans et je passe d excellents moments sur ce site!
    J y ai fait une belle rencontre, celle de Ninon ma binomette de swaps! Merci pour tous!

    Dernière modification par celine914 (08 Septembre 2014 08:02:55)

  • Ocee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 08 Septembre 2014 08:02:09

    Bon anniversaire ! ♥
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #9 08 Septembre 2014 08:10:01

    Bon anniv à LA et bravo à la Team pour tout ce travail!
    Je ne suis inscrite que depuis quelques mois, mais je suis déjà complètement addict ;)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #10 08 Septembre 2014 08:10:01

    Bon anniversaire Livraddict et merci aux modératrices pour le travail effectué!