[Annuel] Matchs de la rentrée littéraire PriceMinister

• Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#621 06 Octobre 2017 12:53:50

MadameOurse a écrit
    eowyntara a écrit

J'attends toujours Vera... Non, ce n'est pas le titre de mon premier roman =D
    J'ai envoyé un mail pour leur demander ce qu'il se passe et on m'a répondu de ne pas m'inquiéter et que les envois étaient échelonnés... donc patience !

Ah ouais ok mais ils échelonnent pas les retours des critiques comme ca peut être le cas avec le principe des masse critique babélio.

Oui, c'est vrai que c'est pas top et qu'il devrait penser à échelonner les critiques aussi. Quand je l'aurais réceptionné, je me fendrais d'un mail en ce sens...

• Stellade

Englouti sous les livres

#622 06 Octobre 2017 22:37:42

MadameOurse a écrit
    Aveline a écrit

C'est pas le tout de le lire mais en plus de réfléchir à une présentation originale... ça, c'est encore pire

J'avoue que j'ai jamais cherché à gagner je fais une chronique comme toutes les autres de mon blog.

Moi c'est pareil, un billet comme d'hab et sans chichis oops

• Laure LiseuseHyperfertile

Casual lecteur

#623 07 Octobre 2017 07:48:23

J'ai échangé avec Priceminister sur Twitter hier et idem ils disent que mon livre ne va pas tarder, qu'ils arrivent petit à petit.. ..
  • Stellade

Englouti sous les livres

#624 07 Octobre 2017 07:58:45

MadameOurse a écrit

J'ai échangé avec Priceminister sur Twitter hier et idem ils disent que mon livre ne va pas tarder, qu'ils arrivent petit à petit.. ..

Et la date reste toujours la même?

Casual lecteur

#625 07 Octobre 2017 13:14:51

stellade a écrit
    MadameOurse a écrit

Et la date reste toujours la même?

Ils m'ont pas répondu sur ce point évidemment....
    En tout cas toujours pas de réception aujourd'hui donc c'est fichu pour cette semaine.

• Stellade

Englouti sous les livres

#626 07 Octobre 2017 14:43:54

@MadameOurse: ah oui, ça va être dur dur... Merci pour ta réponse.

Casual lecteur

#627 09 Octobre 2017 22:15:12

Date de retour des chroniques décalée au 16 novembre comme les livres sont pas tous arrivés. Ouf !
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#628 09 Octobre 2017 23:04:02

MadameOurse a écrit
    Aveline a écrit

C'est pas le tout de le lire mais en plus de réfléchir à une présentation originale... ça, c'est encore pire

J'avoue que j'ai jamais cherché à gagner je fais une chronique comme toutes les autres de mon blog.

Moi pareil, je ne change rien du tout,ce sera une chronique comme les autres

• stefiebo

Mange-mots

#629 10 Octobre 2017 08:42:04

J’ai dévoré Gabriële. Maintenant, il va falloir que je me penche sur la chronique. Je pense que je vais faire comme d’habitude...
  • Brigt

Collectionneur de pages

#630 10 Octobre 2017 09:14:12

MadameOurse a écrit

Date de retour des chroniques décalée au 16 novembre comme les livres sont pas tous arrivés. Ouf !

Pour tout le monde ?