#1151 21 Février 2017 22:46:27
Lianne : Rien de dramatique hein, mais j'aurais juste voulu que ça soit plus creusé. Comme souvent dans ce genre de littérature en fait ^^ On sent bien la différence entre romance paranormale et urban ;) On en reparle en mai quand tu la commences ^^
J'avais déjà entamé ma romance, d'où la rapidité en fait ^^
Candyshy : Merci ^^ Je ne pourrai pas lire autant que souhaiter mais j'avance pas mal quand même!
Salhuna et Lunayia : Oui elle est très jolie, comme souvent avec les couv' de chez Bragelonne ^^
Coucou !
Aujourd'hui j'ai commencé Coeur de Gemme 3 comme prévu, je me suis tout de suite replongée dans l'histoire sans difficultés!
Ce soir j'ai commencé à monter mes bibliothèques et ranger mes livres ! Je me suis occupée de la partie fantasy pour l'instant. Il me reste la bit-lit, la romance, et la jeunesse à ranger demain ! Je vous ferai des photos après, bien que ça ne soit qu'un rangement provisoire, vu qu'il y a encore des travaux à faire dans la pièce (peinture au mur, poser les plinthes...), ET, encore des bibliothèques à acheter, quand je pourrai ! :D
Bonne soirée !