[Suivi lecture] Althea54

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1151 21 Février 2017 22:46:27

Lianne : Rien de dramatique hein, mais j'aurais juste voulu que ça soit plus creusé. Comme souvent dans ce genre de littérature en fait ^^ On sent bien la différence entre romance paranormale et urban ;) On en reparle en mai quand tu la commences ^^
    J'avais déjà entamé ma romance, d'où la rapidité en fait ^^

Candyshy : Merci ^^ Je ne pourrai pas lire autant que souhaiter mais j'avance pas mal quand même!

Salhuna et Lunayia : Oui elle est très jolie, comme souvent avec les couv' de chez Bragelonne ^^

Coucou !

Aujourd'hui j'ai commencé Coeur de Gemme 3 comme prévu, je me suis tout de suite replongée dans l'histoire sans difficultés!
    Ce soir j'ai commencé à monter mes bibliothèques et ranger mes livres ! Je me suis occupée de la partie fantasy pour l'instant. Il me reste la bit-lit, la romance, et la jeunesse à ranger demain ! Je vous ferai des photos après, bien que ça ne soit qu'un rangement provisoire, vu qu'il y a encore des travaux à faire dans la pièce (peinture au mur, poser les plinthes...), ET, encore des bibliothèques à acheter, quand je pourrai ! :D

Bonne soirée !
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#1152 22 Février 2017 08:01:08

Bonjour Althéa !
    Oooh j'ai hâte de voir tes photos ! Les photos de bibliothèque m'inspirent toujours beaucoup :)
    Bonne journée et bonne lecture avec Coeur de Gemme ! (Je connais pas mais ça risque de finir dans ma wishlist...)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1153 22 Février 2017 08:21:36

oh tiens ton idée de mettre les livres par genre littéraire est super bien je trouve, j'ai plus mis par format et maison d'éditions et c'est le foutoir absolu par manque de place, je voulais la ranger de nouveau et ta façon de procéder me plait beaucoup :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1154 22 Février 2017 08:59:02

Hâte de voir tes bibliothèque, j'adore voir comment chacun range et organise ses livres !
    Bonne journée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1155 22 Février 2017 09:24:40

Ho super ça de ranger sa bibliothèque =)

Si j'arrive à finir mon livre de SF ce soir (ou du moins à bien l'avancer) je devrais être pile poil dans le bon rythme pour arriver à notre LC vendredi comme prévu, je suis contente parce que jusqu'ici j'ai toujours été en retard sur mes prévisions et donc je devais toujours remettre mes derniers livres prévus à plus tard xD
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1156 22 Février 2017 19:31:52

Bon ... voici quelques photos, désolée pour la qualité qui n'est pas top. J'en referai des plus belles demain ^^ Mais c'est un premier aperçu !

Il reste encore pas mal de finitions sur le sol, les plinthes et les peintures à faire mais au moins, les livres sont sortis des cartons et sont rangés!! Il était temps, après 3 mois !! Quand la pièce sera complètement finie, on rachètera de nouvelles bibliothèques et le rangement variera encore  :D

Voici ma bibliothèque, en image (je précise que mon mari a tout un pan de mur aussi mais je n'ai pas mis les photos des siens) :

<image>
    <image>
    <image>
  • Lianne

Empereur des pages

#1157 22 Février 2017 19:34:31

Hoo ça donne trop envie, t'as encore pas mal de place mine de rien pour mettre de la déco ou autre (en attendant de la remplir en entier XD)

Belle bibliothèque !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1158 22 Février 2017 22:17:36

Chouettes bibliothèques :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1159 22 Février 2017 22:24:39

J'ADORE ! :heart:
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#1160 23 Février 2017 08:26:35