[Suivi lecture] Walpurgis II

• nanet

Doctelecteur

#201 10 Novembre 2015 10:57:03

kikou par ici .

Bon, apparemment le déménagement c'est bien passé. Tu lis à toute vitesse... attention de ne pas rater la gare =)

Je ne connais pas tes lectures (sauf Sauyer et Finn). Bon courage pour tes chro en retard (je cale aussi et j'ai décidé de restreindre encore plus)

Bises
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#202 11 Novembre 2015 08:50:36

Coucou Felina et Nanet !

Le déménagement s'est plutôt bien passé mais on n'a pas fini de vider l'ancien appart ! Oups ! On espère y remédier d'ici ce week-end !
    J'ai retrouvé un bon rythme de lecture mais t'inquiètes pas nanet,  je fais très attention à ne pas louper ma gare ^^
    Pour les chrs, le rythme revient petit à petit mais je ne me mets plus l pression comme je pouvais le faire avant.
    Quant à ma nouvelle lecture : L'Enchanteur de Barjavel qui parle de Merlin. Le début est très bien !

Dernière modification par Walpurgis (11 Novembre 2015 08:52:40)

• nanet

Doctelecteur

#203 12 Novembre 2015 11:32:20

Ah, c'est amusant, ma dernière lecture était un livre de Barjavel ^^
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#204 12 Novembre 2015 22:15:25

Oui j'ai vu ça Nanet ! ;-)
  • Felina

Lecteur professionnel

#205 17 Novembre 2015 15:41:46

Bonne lecture avec Barjavel.
    Moi je n'ai lu que le plus connu de ses romans. ;)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#206 18 Novembre 2015 11:53:09

@Felina : [b]La Nuit des temps /b] ? Moi aussi je l'ai lu et j'avais bien apprécié surtout les thèmes abordés.

Dernière modification par Walpurgis (18 Novembre 2015 11:53:28)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#207 24 Novembre 2015 13:27:15

Retour ici ! J'ai fini l'Enchanteur de Barjavel, j'ai bien aimé mais je ne suis pas autant dans l'engouement que les lecteurs de Livr@ddict.
    Ma prochaine lecture sera Christine de Stephen King. En général, je ne suis pas passionnée par les oeuvres de King mais il est dans ma PAL depuis un moment alors...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#208 24 Novembre 2015 14:20:27

Je l'avais lu quand j'étais ado. A cette époque, j'avalais tous les SK =D
  • Luis

Accro des mots

#209 24 Novembre 2015 14:28:45

Walpurgis a écrit

Ma prochaine lecture sera Christine de Stephen King. En général, je ne suis pas passionnée par les oeuvres de King mais il est dans ma PAL depuis un moment alors...

Pas mal, mais loin d'être le meilleur SK à mon avis. Cela dit il comporte quelques moments cultes. Je crois que j'ai préféré la première partie. J'ai moins aimé quand le récit passe à la première personne. Je serais curieux de savoir ce que tu en penses. Bonne lecture.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#210 24 Novembre 2015 20:01:16

Je passe mon tour pour SK …
    Bonne lecture :)