[Suivi Lecture] Marnchoups II

• melleaurel

Bookworm

#91 11 Février 2015 20:30:23

Bonne lecture marn' même si tu as l'air d'enchaîner les lectures moyennes...Sympa le book club ! ;) Je suis curieuse d'en apprendre plus ! ;)
    Je regarde aussi Top Chef mais cette saison me plaît moyennement...Je n'arrive pas à comprendre pourquoi...Hier soir, je n'ai pas eu le temps de trop regarder mais je ne suis pas motivée à regarder le replay (pourtant je peux le faire direct depuis ma télé...)

Bonne soirée :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#92 11 Février 2015 20:35:42

@clow: Etonnant en effet mais tu auras peut-être une bonne surprise. Bonne soirée lecture ;)

@Melleaurel: En fait, je suis dans l'équipe Masterchef à la base mais j'ai regardé la redif' samedi et ça m'a bien plu alors je me dis ...Pourquoi pas! Pourquoi cette nouvelle saison te déplaît? Je vous parlerais de l'avancée du club alors ;) Bonne soirée :)

Dernière modification par marnchoups (11 Février 2015 20:35:57)

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#93 11 Février 2015 20:51:45

moi je ne regarderais rien je pense ^^ je me couche comme les pouels telements je suis fatigué !
    en tout cas bonne soirée télé et bonne lecture
  • klo

Bibliothécaire en chef

#94 11 Février 2015 21:01:10

oui ce que je lis me donne l'impression qu'elle se sert de son fils... Qu'elle  s'est juste mis sur une vague pour vendre mais je me sens pas le droit de le dire loool (trop tard?  Loool)
    Bonne lecture et bonne émission :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#95 11 Février 2015 22:40:05

Dommage pour Gone baby Gone. =X
    Pour ma part, ce soir, j'ai regardé "Chefs" sur France 2, et c'était super. ^^
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#96 12 Février 2015 08:13:17

@diablotine: Finalement pas de soirée télé mais série =) Et toi, tu as pu te reposer?

@klo: C'est bien possible. C'est un effet de mode tout ça. Si jamais tu le lis, je serais curieuse de connaitre ton avis.

@Elsinka: Je ne connais pas cette émissions. C'est de la cuisine aussi?

Hello les filles!

Vous allez bien? Je trouve cette semaine lonnnnngue. Je suis impatiente d'être à demain. Nous partons passer le weekend à Montpellier. Un retour aux sources pour moi, ça va faire du bien. Et puis c'est la Saint Valentin. :pink: Ciné avec 50 nuances et resto asiatique pour nous au programme et pour vous?

J'ai abandonné ma lecture en cours. Je n'arrivais pas à rentrer de dedans . Plus de cinquante pages lues et rien. Je bloque. Je préfère me rabattre sur autre chose. Je n'ai pas encore choisi.

Je repasserais vous faire part de mon choix. ;)

En attendant, bonne journée.

PS: J'ai oublié de vous dire. Je suis passée à la bibliothèque hier. J'ai emprunté Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès MARTIN-LUGAND et Bird box: N'ouvrez jamais les yeux de Josh Malerman ( ma curiosité a pris le dessus).

Dernière modification par marnchoups (12 Février 2015 08:31:13)

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#97 12 Février 2015 15:02:02

Un beau programme pour le week-end dis donc :ok:
    De très bons emprunts,  j'ai bien apprécié les gens heureux lisent.... Et j'ai entendu beaucoup de bien de Bird box :)
    Profite bien et oui le week- end arrive :-)
    Bises.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#98 12 Février 2015 16:51:51

Oh à Montpellier ? Tu ne seras pas loin de chez moi alors :) !
    Pour la St Valentin lecture et peut-être 50 shades avec ma soeur :p
    Bonne lecture ;)
  • clow

Apprenti Lecteur

#99 12 Février 2015 17:21:34

Et bien pour ma part je passe la journée de samedi dans la voiture, retour à la maison ! Bon week end à toi ;)
    J'ai super envie de lire Les gens heureux lisent et boivent du café, il me fait énormément envie !
    Bonne journée =)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#100 12 Février 2015 17:42:39

Je viens de le lire (les gens heureux lisent..... ) et j'ai bien aimé. Je vous le conseille, il se lit rapidement, mais je vous prévient, il très émouvant.... :'S

Dernière modification par nefer (12 Février 2015 17:43:11)