[suivi lecture] TinkerCha

• Lianne

Empereur des pages

#671 29 Novembre 2015 22:05:29

Bonnes lecture Cha ! :bisous:
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#672 30 Novembre 2015 09:33:41

Noel :3
    Cette période est magique =D mais ca fait bien des années que je ne fais plus de sapin ou de décoration chez moi ^^

Belles Lectures !
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#673 30 Novembre 2015 18:49:58

J'adore la période de l'avent, la musique de Noël, les calendriers de l'avent Kinder.... :pink:
    Mais en Allemagne on décore le dernier dimanche avant Noel, juste des petites lumières avant !

:bisous:

Dernière modification par Sophisme (30 Novembre 2015 19:24:50)

• Lianne

Empereur des pages

#674 30 Novembre 2015 18:58:19

On décorais le weekend avant normal aussi chez moi, c'était la tradition, mais maintenant c'est à cause des supermarchés, tout est en vente et donc bien visible beaucoup plus tôt, donc les enfants ont envie de commencer tout plus tôt.
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#675 30 Novembre 2015 20:54:13

POUET

So, Lily à son calendrier de l'avent Kinder qui m'attend demain matin elle a hâté de le commencer lol !!! J'adore les musiques aussi, Lily commence à nous en chanter en anglais c'est plutôt comique d'ailleurs on a failli demander à la maîtresse si ils apprenait l'allemand MDR ! Ils font un spectacle avant les vacances j'ai tellement hâte :pink:

Sa, j'ai toujours fait le sapin, même quand on était juste mon homme est moi à L' appart! J'adore tout ce qui touche à noel  :pink: c'est tellement féerique !!! :bisous:

Lianne, j'ai 26 ans et depuis que je suis toute petite on fait le week end avant décembre histoire de l'avoir sous les yeux plus longtemps !!!! Chacun c'est truc pour NOEL! Mon homme par exemple, ils ouvrait les cadeaux le soir du réveillon à minuit alors que moi ca a toujours était le 25 au matin!!!

Côté lecture j'ai terminé Dear you :) une bien bonne romance même si j'en attendais peut être un peu plus !

J'ai fait mon c'est lundi que lisez-vous ( je suis sur le tel pas moyen de foutre un lien )

Je me suis lancé dans Le joyau T2 et ca démarre fort !!!

TchouBisous
    :heart:

Dernière modification par TinkerCha (02 Décembre 2015 10:48:45)

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#676 02 Décembre 2015 10:59:56

Pouet par là,

Donc mon C'est lundi, que lisez-vous ?
    Un petit TAG sur le blog également : Tag un dîner littéraire
    Sa, orianne, Thildou, Mycoton, Salhuna, et Maxxie vous êtes conviez à en faire de même :D

Demain je publierais surement mon bilan du mois de novembre bien en dessous de d'habitude. Et ma chronique de Dear you dans la soirée surement !

Je suis à la fin de Le joyau T2, un chouette tome !!! je me régale !

Je me tâte encore pour ma prochaine lecture ... sachant que j'ai une LC le 4.

Bonne journée, TchouBisous.
  • Lianne

Empereur des pages

#677 09 Décembre 2015 21:00:52

Ho !

Tu les as enchaîné en fait les il était une fois !  :p

J'espère qu'ils plu !!

Je lirais le deux bientôt moi ^^
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#678 11 Décembre 2015 10:22:15

Pouet !

Lianne, oui, j'aime bien pouvoir le faire :D

Alours, alours,
    Depuis mon dernier post, j'ai terminé Le Joyau T2, Le Joyau T1.5 d'Amy Ewing, Rosemary beach T2 ( désir fatal ) d'Abbi Glines, All i want for christmas d'Emily Blaine, et Il était une fois T1, T2, T3 et T4 de Eloisa James, j'attaquerais le 5 dans la journée !

Je n'ai pas fait de C'est lundi, que lisez vous ? cette semaine, gastro carabinée pour moi, mais je suis comme neuve maintenant ;) , puis ma mini fée maladoune j'ai rien foutue sur le blog de la semaine! Donc j'en ferais un lundi pour les 15 jours passés ! je vais m'attaquer aux chroniques également, elle viendront au compte goutte !

TchouBisou.
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#679 11 Décembre 2015 12:22:16

Tu lis, tu lis, tu dévores! Bon courage pour soigner ta petite étoile!
    Le Joyau 2  m attend !
    :bisous:

Dernière modification par Sophisme (11 Décembre 2015 12:22:35)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#680 11 Décembre 2015 19:47:43

J'échappe à la gastro pour le moment, je croise tous mes doigts ! ;)
    Bon weekend :bisous: