#10 03 Mai 2015 19:36:45
Bonsoir à tous,
Je vous livre enfin mon bilan de lecture pour le moi d'avril :
On commance donc avec Les étoiles de Noss Head, livre m’a été conseillé par Nanne du blog Les petits bonheurs de Nanne, qui l’avait adoré, comme elle, j’ai eu un vrai coup de cœur, et j’attends avec impatience d’avoir deux minutes pour pouvoir me plonger dans la suite de cette saga.
Beautiful Secret, le dernier volume de la série des Beautiful de Christian Lauren qui a mon avis est le plus réussi de la série.
Irrésistible alchimie, premier roman de la saga, qui à mon sens est tout mignon et tout gentil.
Darcy What Else?, gros clin d’œil à l’incontournable Orgueil et Préjugés de Jane Austen bien que l’histoire se passe de nos jours, dans le milieu des concours canin
Rock, premier roman de la saga Stage Dive, qui dans la catégorie « je suis partie à Vegas et me réveille le lendemain d’une soirée bien arrosée avec une bonne gueule de bois et mariée!!! Et la cerise sur le gâteau, je ne me souviens de rien » est à mon sens plus sympa que le premier volume de la nouvelle saga de Christina Lauren Wild Seasons
Play, deuxième roman de la saga Stage Dive, tout aussi géniale que le premier tome, qui donne très envie de découvrir les derniers tomes de la série.
Dangerous Perfection, premier voler de la série des Perfection d’Abbi Glines, mais celui je vous en parlerai plus tard…
Beautiful Player, oui allé savoir pourquoi j'ai décidé de le lire aprèe Beautiful Secret (peut être parce que je ne savais plus où j'en était dans la série...)
et enfin, mon petit préféré, mon petit coup de cœur, l’excellent Accords imparfaits de Rose Darcy, qui est le deuxième de mes coups de cœur de ce mois d’avril. Après avoir lu Comment j’ai mordu Damon Slavadore, de cet auteur, j’avais peur de ne pas accroché, (oui beaucoup de 2° lecture du même auteur qui m’ont déçues) mais là agréable surprise, j’ai A-DO-RE, du coup je me plongerai avec plaisir dans une autre des ces histoires.
Pour ce qui est des relectures, je n'aurai relu que Beautiful Bastard, histoire de se remettre dans le bain.
Et vous quelles ont été vos lectures de ce mois d'avril? Quels sont vos projets pour le mois de mai?