[Suivi lecture] taxidriver

• Hidès

Useur de marque-pages

#131 31 Mai 2015 11:07:16

Si je pouvais glandouiller devant Roland Garros cette année! J'ai tendance à éviter les stands promo 2 livres achetés 1 gratuit... généralement les livres gratuits sont pas intéressant. Le seul que j'ai eu c'est un Chattam, que j'ai toujours pas commencé!

Tu as commencé le Chuchoteur tu en pense quoi?
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#132 31 Mai 2015 21:13:35

G.Reader a écrit

Si je pouvais glandouiller devant Roland Garros cette année! J'ai tendance à éviter les stands promo 2 livres achetés 1 gratuit... généralement les livres gratuits sont pas intéressant. Le seul que j'ai eu c'est un Chattam, que j'ai toujours pas commencé!

Tu as commencé le Chuchoteur tu en pense quoi?

C'est très rare que je glandouille devant la télé, avec environ 70h de boulot par semaine ça laisse peu de place aux temps libres....

J'ai eu de la chance sur le stand 1 gratuit pour 2 achetés.... Mais il n'y avait rien de transcendant dans la sélection des gratuits !!!

Pour le Chuchoteur, j'ai lu que 5 chapitres, donc pas facile de se faire un avis objectif mais pour le moment je trouve ça très brouillon, beaucoup de personnages, pleins d'actions diverses et parallèles !!!! Je suis pas encore bien rentrer dans le romanes après Vertige et Max oú l'on était direct dans l'action, je trouve qu'il me faut un temps d'adaptation à chaque nouvelle lecture.....  Enfin demain j'aurai un peu plus de temps pour la lecture, aujourd'hui fête des mères et bord de mer, j'ai pas pu ouvrir le bouquin

Dernière modification par taxidriver (31 Mai 2015 21:13:58)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#133 01 Juin 2015 12:20:18

Il faut absolument que je découvre Thilliez! Du coup, je pense que ma prochaine lecture sera Puzzle.
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#134 01 Juin 2015 12:49:00

Julie86 a écrit

Il faut absolument que je découvre Thilliez! Du coup, je pense que ma prochaine lecture sera Puzzle.

J'ai lu 3 Thilliez et Puzzle est le moins bon des 3 , mais ça reste un très bon thriller psychologique quand même

• Julie86

#135 01 Juin 2015 13:42:34

Alors je fais bien de commencer par celui-ci ;)
    Tu en es où dans le chuchoteur?
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#136 01 Juin 2015 17:28:45

Julie86 a écrit

:goutte: j'avance pas d'un pouce sur le Chuchoteur.... C'est pas à cause du livre, ça vient de moi, j'ai du mal à me concentrer !!!!

J'en suis au chapitre 7 et je dois dire que la fin du chapitre 6 m'a mis une claque.... Comme je sais pas encore utiliser les balises spoil,.... Je dis rien mais bon ce suicide dans le commissariat est beurk =D

• Julie86

#137 01 Juin 2015 21:21:07

Pour les spoilers, il faut mettre ton texte entre deux balises [spoiler]sauf que la deuxième devra comporter un / avant le mot spoiler. Avant de poster ton commentaire, tu peux vérifier si tes balises sont bien placées en cliquant sur prévisualisation ;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#138 01 Juin 2015 21:53:35

Julie86 a écrit

Pour les spoilers, il faut mettre ton texte entre deux balises [spoiler]sauf que la deuxième devra comporter un / avant le mot spoiler. Avant de poster ton commentaire, tu peux vérifier si tes balises sont bien placées en cliquant sur prévisualisation ;)

Ça marche pas

• Julie86

#139 02 Juin 2015 11:56:43

ok, je t'envoie un mp parce que si je mets les deux balises dans le même commentaire, tu verras rien ;)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#140 05 Juin 2015 20:36:42

Julie86 a écrit

J'ai fini Le chuchoteur..... Je rejoints Julie86 sur son avis, concernant le fait que ce livre est un polar, on est loin d'un thriller qui donne la boule dans l'estomac ou qui fait froid dans le dos.... J'ai eu du mal à rentrer dedans mais c'est plus à cause d'un manque de concentration (peut être du au manque d'action, un peu lent)

Il y a des scènes invraisemblables comme par exemple :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Julie les a cités, la scène de la médium ( mais même si c'est trop gros comme scène c'est le seul moment où la tension monte et à priori si vous vous souvenez bien de cette scène il n'y a pas que la tension qui monte :ptdr: et la scène de l'hypnose

Mais même avec ce genre de scènes j'ai quand même adoré ce polar, les personnages de Mila et Goran surtout quand on avance dans l'histoire et que l'on découvre leurs histoires... Les Cliffhangers sont imprévisibles, la fin est top et je me languis de lire la suite... J'ai aimé le style de l'auteur, c'est pas le coup de coeur mais ça y ressemble !!!!!!

Bon !!!!!!! Ma nouvelle lecture :D..... Retour à Rédemption de Patrick Graham, c'est Lucy13 qui me l'a suggéré !!!!!!!!!

J'ai lu 2 chapitres, et j'ai pris 2 coups de massue sur la tête :ko:, inimaginable, je sais pas si l'intensité dur comme ça tout du long mais wouawwwwww, c'est monstrueux de génie, l'auteur est, je sais pas comment dire, alors c'est vrai je m'enflamme un peu je vais voir où le livre me mène, mais pour le moment la 4ème de couverture n'est pas représentatif de ce que j'ai lu, d'où mon étonnement !!!!!!!

Dernière modification par taxidriver (05 Juin 2015 20:38:29)