[Engel, Amy] The Book of Ivy - Saga

 
  • Noxirine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #161 15 Avril 2016 17:44:27

    Beaucoup ont été déçus par le deuxième tome, mais moi je l'ai beaucoup aimé, un presque coup de coeur <3 Et les éditions Lumen *_____* :heart:
  • Justyneblog

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #162 15 Avril 2016 19:00:25

    Cela fait depuis fin de l'année dernière que je voulais le lire. Cependant, avec tous les bons avis qu'il a j'ai peur d'être déçue.... Je verrais bien dans le courant de l'année.
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #163 15 Avril 2016 19:04:53

    Je l'ai lue la semaine dernière le tome 1, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je mz laisse un peu de temps avant le 2 pour faire dure le plaisir, j'ai hâte d'avoir le mot de la fin
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #164 15 Avril 2016 20:02:38

    The book of Ivy c'est vraiment une tuerie, Bishop est très attachant il ne se doute pas de ce qui va lui arriver. Ce moi-ci je compte lire le tome 2 je le laissait de ccôté car cette saga est seulement une duologie et sachant que j'avais eu un coup de coeur pour le tome 1
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #165 15 Avril 2016 20:31:13

    J'ai acheté le tome 2 au salon du livre de Montreuil, et je me réserve les deux pour cet été, afin de bien en profiter, hehe ! En tout cas j'ai hâte de les lire, vu les excellents avis que j'ai pu lire dessus... Et j'espère du coup ne pas être déçue par mes trop grandes attentes.
  • nathbruneau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #166 16 Avril 2016 16:51:40

    Je l'ai mis dans ma wishlist, il a l'air génial !

    Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #167 16 Avril 2016 22:27:24

    Dès sa sortie j'ai lu le tome 2 et j'ai adorée cette saga. Même si je dois reconnaître que le tome 1 était beaucoup plus prenant que ce second tome. Heureusement qu'il n'y ai pas de tome 3 parce que je pense que ça aurait été de trop.
  • Audreyiac

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #168 16 Avril 2016 22:39:54

    AppleCokes Read a écrit

    Ahlalalala quelle déception...
    Le premier tome était juste GENIAL et le deuxième a traîné, j'avais envie de claquer Ivy !
    La résolution des problèmes m'a parue trop simple et j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages secondaires, pourtant intéressants.
    Et cette fin.... Gros bof.


    Tout est dit ^^
    Le premier était tellement bon ! Mais le second tome On retrouve une Ivy trop naïve et un fin trop rapide à la limite du bâclé.

    Dernière modification par Audreyiac (16 Avril 2016 23:34:47)

  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #169 16 Avril 2016 23:12:09

    Houla, je commence à avoir peur d'être trop déçue par le deuxième tome :( c'est souvent le risque avec les séries, qu'elles nous déçoivent au fil des tomes...
  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #170 31 Mai 2016 22:53:48

    J’ai dévoré le premier tome que j’ai trouvé assez original. Il m'a fait réfléchir et n'est pas constamment dans l'action.  On a le temps de s'imprégner de l'univers et des personnages. L’ecriture est très descriptive, ça m'a parfois gêné mais sans m'empêcher de le lire non plus. Cependant, je dois avouer que vos avis sur le tome 2 me font un peu peur...