[Suivi lecture] Sophisme

 
  • Kindness_am

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #101 09 Novembre 2015 07:54:39

    Arg je crois que j'arriverai jamais à lire SDA ^^
    T'es un peu huître en ce moment ? x)

    Sinon j'attends ton avis sur Dôme =) il est toujours dans ma PAL :D
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #102 10 Novembre 2015 20:58:04

    Pouet,

    Une mouche, une huître, didon didon ... =)

    Contente que tu es lu Les frères Gamble :) même si tu as trouvé bof =)

    Bonne prochaine lecture !!!

    Des bisous du coeur :heart:

    Dernière modification par TinkerCha (10 Novembre 2015 20:58:12)

  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #103 15 Novembre 2015 16:07:57

    Salut,

    Je dois arrêter d'annoncer ce que je compte lire après, car je ne m'y tiens jamais !
    J'ai commencé Maria Stuart de Zweig et pour le moment j'aime beaucoup! J'ai également commencé Dôme, et là c'est plus difficile, j'ai du mal à entrer dans l'histoire.
    Sinon j'ai également lu entre temps :

    Sophie et la princesse des loups. Un roman jeunesse sympathique mais pas vraiment un coup de coeur, une petite lecture sympathique sur fond d'hiver russe.

    Adèle et les noces de la reine Margot. Un roman que j'ai trouvé très juste et qui m'a ému aux larmes, je recommande vivement !

    Pourquoi j'ai mangé mon père. Un roman assez drôle, qui m'a fait passé un bon moment.

    Meurtre en Mésopotamie d'Agatha Christie. Premier roman que je lis d'Hercule Poirot et j'ai vraiment aimé.

    Du coup j'ai décidé de relire ( ça date de mon année de 3e) Les dix petits nègres, je me souviens avoir adoré, mais pas du tout de l'histoire.

    Soyez sage,
    Cordialement,
    So.

  • Anouchka

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #104 15 Novembre 2015 21:52:26

    Oh Les dix petits nègres! Je l'ai lu au collège, je crois, en lecture imposée en tous cas. Depuis mon inscription sur livraddict, je l'ai relu une fois, en anglais. Je ne me souvenais pas du coupable et je ne l'ai pas deviné davantage à la relecture qu'à la découverte.
    Bonnes lectures!
  • Sorbet-Kiwi

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #105 16 Novembre 2015 11:09:49

    Ah le Seigneur des anneaux, j'ai le tome 3 en haut de ma PAL, mais bizarrement je ne le lis pas ^^ Bon, si tu dis que l'histoire est vraiment bien, ça me motivera peut-être un peu plus xD

    Et j'avais adoré les 10 petits nègres. Je le relis de temps en temps, c'est une lecture rapide et originale je trouve :)

    Bonnes lectures pour la suite !
  • Julie86

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #106 20 Novembre 2015 15:13:33

    Génial, Dix petits nègres :) Bonne lecture!
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #107 20 Novembre 2015 16:30:13

    J'avais adoré les 10 petits nègres de même Adèle et les noces de la reine Margot m'avait beaucoup plus également. Pour le SDA, pas moyen, le 1er tome m'a limite dégoutée :tomatoes:
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #108 22 Novembre 2015 09:48:53

    Pouet !!

    Des :bisous: par là, bonne lecture !!!!
  • Sophisme

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #109 28 Novembre 2015 08:13:55

    Salut à tous,

    En ce moment petite panne de lecture, donc je ne lis que des Agatha Christie, il n'y a que ça qui marche !

    J'ai donc redécouvert Dix petits nègres, et même si je me souvenais d'un détail, je n'ai pas découvert qui était le meurtrier !

    Puis j'ai enchaîné sur le Noël de M. Poirot et j'ai vraiment adoré cette histoire, je me suis complétement laissé surprendre ( ne m'appeler JAMAIS Sherlock en somme).

    Puis j'ai lu mon premier Miss Marple  A l'hotel Bertram qui m'a également beaucoup plus, même si je prefere quand même Poirot je pense !

    En ce moment, j'ai un peu mis de coté tout le reste et lis A.B.C contre  Poirot.

    Soyez sage,
    Cordialement,
    So.

    Dernière modification par Sophisme (30 Novembre 2015 15:57:59)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #110 28 Novembre 2015 10:02:09

    ah Agatha Christie, tu as raison, c'est une valeur sûre ;)