#82 26 Février 2017 20:56:00
@Delphine.B Silence était très intense ! Ça valait le coup de le voir au ciné ! Mon copain a adoré, moi je considère que j'ai beaucoup aimé. Il m'a manqué un petit truc, mais faut avouer que je n'ai pas vu les 3h passer.
Bon cette semaine, je n'ai quasi rien lu comme roman. Mais j'ai terminé Hikaru No go et j'ai commencé Monster ! J'espère avoir le temps de récupérer la suite avant de partir en vacances !
Sinon j'ai commencé à lire un roman sur liseuse : La ferme du bout du monde. Je suis à 15% et j'aime beaucoup.
J'ai à peine avancé Miss Peregrine et les enfants particuliers 3, mais je trouve ce tome très bon. C'est juste que vu que j'ai pas beaucoup de temps à la suite pour lire, je lis des mangas.^^ Vu que je suis en vacances, je risque d'avancer demain matin. Youhouu
Et je suis encore allé au ciné. J'ai vu Split, en vf malheureusement, mais j'ai quand même beaucoup aimé ce film. Je me dis q'en vo, ça doit donner. L'acteur est très bon pour jouer une personne qui a des troubles de dissociation de l'identité. Par contre, ce n'est pas vraiment un film d'horreur, la dimension "thriller" est bien présente.
Dernière modification par Vinushka (27 Février 2017 06:22:29)