#4 05 Août 2015 17:43:55
J'ai ENFIN terminé L'analphabète qui savait compter. Énorme déception. Je le déconseille franchement, surtout à ceux qui ont lu Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. Les faits sont répétitifs, il y a trop de ressemblances entre les deux romans. Sauf que dans L'analphabète qui savait compter les personnages sont fades, l'histoire tourne en rond. On dirait par moments que l'auteur cherche juste à augmenter son nombre de pages en sortant un nombre incalculable de faits inutiles au déroulement de l'histoire.
Après, je ne sais pas si certains parmi ceux qui me liront l'ont lu mais il semblerait que je sois une des seules à penser tout ça, au vu des commentaires sur la page du roman. J'étais peut-être pas dans le bon "mood".
Sinon, en fouinant dans les bibliothèques des uns et des autres, j'ai constaté que "Demain j'arrête" était très populaire. Je l'ai donc commandé en début de semaine mais il n'est toujours pas arrivé.. En attendant je lis Moi, j'attends de voir passer un pingouin de Geneviève Brisac. Pas transcendant mais sympathique. Il se lit assez vite, il n'y a que 125 pages !
Dernière modification par Ibidou (05 Août 2015 17:44:27)