[Suivi lecture] Law Moody

• Sélénya47

Magicien des lignes

#701 25 Octobre 2016 22:04:12

Je ne connais pas tes lectures... Mais bonne lecture!
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#702 27 Octobre 2016 09:13:25

@Sélénya47: Merci beaucoup! A toi également :)
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#703 05 Novembre 2016 08:49:03

Bonjouuur!

Bien longtemps que je n'ai pu passer par ici encore :(
    J'ai commencé mon nouveau boulot et je suis à minimum 35h par semaine de quelque chose que j'adore en plus alors... ça me mange beaucoup ma semaine!
    Pour le moment je suis quand même toujours régulière sur le blog et sur le Youtube donc pas de soucis de ce côté :)
    J'ai terminé ma série Halloween en vidéo la semaine dernière et demain ce sera Suivi lecture :)

Côté lecture justement, parce que oui pour pouvoir alimenter il faut bien lire quand même haha
    J'ai terminé Opprimés dont je vous parlais juste au dessus et ça m'a laissée indifférente au possible.
    L'histoire est somme toute classique et la romance trop niannian bref, pas pour moi!

Ensuite j'ai lu le Horla de Maupassant, mais je n'ai pas compris le truc avec mon édition numérique.
    J'ai lu beaucoup de petites nouvelles sans avoir l'impression d'avoir de chute pour la principale...
    Il faudrait que je le prenne en papier chez Emmaüs un de ces quatre pour voir!
    Du coup je ne peux pas tellement vous donner d'avis car je ne suis pas sûre de ce que j'ai lu!

A présent je suis dans Je m'appelle Léon de Kit de Waal.
    A une 50aine de pages ça me plaît bien, c'est plutôt triste, mais on met le doigt sur des sujets importants et certaines réalités difficiles.
    J'ai hâte de voir ce qu'il me réserve, en tout les cas la plume se lit très bien!

Voilàààà j'en ai terminé! Désolée pour ce blabla!
    J'espère que vous allez bien et que vous passez de belles lectures!
    Je passe sur les suivis dans la journée :)

Dernière modification par Law Moody (05 Novembre 2016 08:50:42)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#704 05 Novembre 2016 09:07:11

Bonne lecture et bon weekend :)
  • Ibidou

A la découverte des livres

#705 06 Novembre 2016 10:07:40

Bonne lecture de Je m'appelle Leon ;)
    J'espère que tu aimeras autant (voire plus) que moi, ce n'était pas un coup de cœur mais j'ai passé un bon moment. Il se lit plutôt vite, c'est vrai que la plume de l'auteure est assez facile !

Allez, je guette ton Suivi Lecture en vidéo et en attendant je te fais des bisous  :heart:
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#706 06 Novembre 2016 23:31:45

Bonne lecture! Et bonne semaine!
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#707 14 Novembre 2016 08:22:47

Bonjour à tous, j'espère que ça va en ce lundi matin!

Un moment que je ne suis pas passée ici encore...
    J'enchaîne les bonnes lectures!
    Je m'appelle Léon m'a beaucoup plu, il est très touchant et traité de manière légère et innocente. J'ai beaucoup aimé.

Ensuite, je me suis lancée dans le Week-end à 1000 et chanceuse que je suis les deux romans terminés dans le week-end sont deux coups de coeur.
    L'alchimiste de Paulo Coehlo, une magnifique histoire pleine de réflexions et de poésie, qui m'a transportée.
    Les derniers jours de Rabbit Hayes d'Anna Mc Parlin, une grosse claque, une histoire difficile mais traitée d'une superbe manière, pleine d'amour et d'espoir.

Bref, que d'émotions livresques ces derniers temps!
    C'est parti pour durer encore un peu puisque dans la dernière ligne droite du Week-end à 1000 j'ai commencé L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat, que je dévore depuis et qui promet là encore de sacrées émotions...

Voilàà pour mes lectures :)
    & vous que lisez-vous ? Vous avez participé au Week-end à 1000?
    Bonne semaine !

Dernière modification par Law Moody (14 Novembre 2016 08:23:19)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#708 14 Novembre 2016 08:39:01

C'est super d'enchaîner les bonnes lectures :)
    J'ai celui d'Angélique Barbérat dans ma Pal, j'avais rencontré l'auteure lors d'un salon, mais je n'ai toujours pas lu ce livre :emb: Tu me donne envie de le sortir ;)
    Bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#709 14 Novembre 2016 10:25:14

Coucou :)

Un chouette week-end à 1 000 alors :ok:
    "Je m'appelle Léon" et "Les derniers jours de Rabbit Hayes" sont deux lectures qui me tentent beaucoup.
    Et j'avais bien aimé "L'instant précis où les destins s'entremêlent" (alors que je n'en attendais pas grand chose).

Bonne suite de lecture et bonne semaine.
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#710 14 Novembre 2016 11:59:33

@salhuna: Oui, ça fait super plaisir!
    Comment s'est passé ton week-end à 1000? :)

@Julie27: Oui super chouette pour une première participation :)
    Ce sont deux lectures que je ne peux que te conseiller! Très touchantes et réalistes toutes les deux.
    Ah super d'avoir ton avis sur le Barbérat, j'ai hâte de le continuer.

Bonnes lectures et bonne semaine à toi :)