[Suivi Lecture]Clioze

• EgoC

Magicien des lignes

#121 08 Mars 2016 17:12:07

Oui ce matin les 150 dernières pages m'ont tout simplement happé ! Impossible de le lâcher avant le point final !
  • Clioze

Bibliophile

#122 13 Mars 2016 11:07:05

Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez bien ?

Cette semaine, j'ai terminé les ailes d'émeraude, tome 2 : l'exil d'Alexiane de Lys, un vrai petit bijou et un coup de coeur, j'aime beaucoup son style d'écriture et son histoire bien entendu.

Je suis en train de commencer le lac aux miroirs de Barbara Denoyelle. Le début est prometteur.

Et vous ? Que lisez-vous ?

Clioze
  • EgoC

Magicien des lignes

#123 13 Mars 2016 11:09:38

Je ne connais pas cette nouvelle lecture mais le titre est très mystérieux et donne envie. Pour ma part je termine la lecture de Je m'appelle Budo et j'enchaîne avec deux lectures communes : 1984 et Maman a tort, tout un programme.
    Hâte de lire ton avis sur ta nouvelle lecture.
    Bonne lecture !
  • Clioze

Bibliophile

#124 14 Mars 2016 08:58:11

Bonjour,

Oui une histoire assez mystérieuse qui file les jetons, en fait, lol. Mais j'aime bien le style de l'auteur.

Je viens de publier la chronique des ailes d'émeraude, tome 2 d'Alexiane de Lys, j'ai lu le livre la semaine dernière.

Et je suis ravie, j'ai eu un SP de Pierre Thiry et ses sonnets, j'ai hâte de m'y plonger !!!!

Je connais 1984 de nom mais je ne crois pas l'avoir lu.

Clioze
  • Invité

Invité

#125 14 Mars 2016 09:05:26

Oh ! si tu n'as jamais lu 1984, alors je ne peux que te conseiller de le lire, car pour moi, c'est un des plus beaux chefs d'oeuvre de la littérature !!
  • Fields

Accro des mots

#126 14 Mars 2016 09:17:40

Tout à fait d'accord, 1984 est à lire, un livre génial ! :)
  • Clioze

Bibliophile

#127 15 Mars 2016 16:37:27

Bonjour,

Je viens de terminer hier soir Yem (tome 2), j'ai pleuré, frissonné, ce livre est juste superbe !!!

Je continue le lac aux miroirs et j'ai un SP à lire pour demain :) Un recueil de poésie

Je vais mettre 1984 dans ma whish-list.

Clioze
  • Clioze

Bibliophile

#128 19 Mars 2016 13:10:54

Bonjour, la fin de semaine est toujours très agitée alors je ne peux pas passer autant que je le voudrais.
    J'ai fini le recueil de sonnets, Sansonnets, un cygne à l'envers de Pierre Thiry et j'ai lu un mini-roman La belle et le solitiare de Florence Cochet, l'article est prévu pour le 24 mars.

Je suis en train de lire le lac aux miroirs de Barbara Denoyelle mais aussi la guérisseuse et le toi de Barbara Wood. Connaissez-vous ?

Clioze
  • EgoC

Magicien des lignes

#129 19 Mars 2016 13:13:55

Je ne connais aucunes de tes lectures :emb: Mais du coup j'attends ton avis sur tout cela.
    Bonnes lectures !
  • Clioze

Bibliophile

#130 25 Mars 2016 19:50:50

Bonsoir, je lis peu en ce moment, allez savoir pourquoi.
    Je viens de finir la guerisseuse et le roi de Barbara Wood, j'écris la chronique bientôt !!
    Je continue ma lecture du lac aux miroirs, c'est bien écrit et le suspense est assez bien mis en place....
    Et vous ?
    Clioze