[Suivi lecture] Soundandfury

 
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1051 29 Janvier 2013 13:25:54

    Pour "Affinités" le roman tient toutes ses promesses,
    je pensais que la claque arrivait avant, mais finalement elle est très bien placée.
    J'ai "ruminé" le roman tout le w.e. après ça.
    Lances toi dans "du bout des doigts" il est encore plus énorme!
    Bonnes lectures BD et bon saucisson. :sifflote:
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1052 29 Janvier 2013 17:15:58

    @ Anou: oui, triangle rose était une sombre mais belle B.D.

    @ Felina: j'ai super envie de lire un autre Sarah Waters mais j'ai tellement de trucs à lire en ce moment, tous plus urgents les uns que les autres! C'est affreux!
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1053 29 Janvier 2013 20:59:09

    Ahah ! Alors, Triangle Rose ? J'aimerais bien en savoir plus ! Ce titre me parle ^^
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1054 29 Janvier 2013 21:46:36

    Je note dans un coin de tête le "Triangle rose" alors, je vais essayer de le lire ou de me le procurer..

    Bonne soirée à toi Sound' et bonnes lectures !
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1055 01 Février 2013 12:01:08

    Je suis dans le même cas que toi.
    J'adore les challenges, LC et autres jeux de ce types
    mais du coup tu as plus de contraintes littéraires et moins de temps pour lire selon tes envies.
    Bonne lecture Miss.
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1056 01 Février 2013 15:28:13

    Triangle rose est là à un bras du canapé. Je le regarde tous les jours en me disant, lis-le, lis-le! Mais je peux pas encore, y a tous les emprunts à finir avant!!!
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1057 01 Février 2013 15:56:10

    Ah, je suis dans ce cas-là aussi en ce moment, j'ai les emprunts qui trainent à terminer en premier ^^
  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1058 01 Février 2013 17:54:54

    Comme chez vous les filles... Ici les impératifs se multiplient. J'arrive au bout de Krabat et je crois que je vais enchaîner après sur le partenariat Ian McEwan, Solaire.

    En attendant, qu'est ce que c'est agréable de rentrer le vendredi soir après une grosse journée (et trempée par une pluie d'enfer!) , de me mettre au chaud et de lire sur mon blog les échanges qui ont lieu en mon absence  entre C'era Una Volta et Condie Raïs...   ça se chamaille, j'adore. Je m'en mêle un peu, je remets de l'huile sur le feu, histoire que ça dure!

    Quand même, depuis que j'ai découvert Livraddict, j'ai vécu plein des moments incroyables. Je suis une lectrice heureuse, je crois.
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1059 01 Février 2013 21:01:23

    Tu m'en vois ravie pour toi ! Je vais aller lire ça, histoire de me marrer un peu ;)
    Comment ça se fait que tu sois toute trempée ?!
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #1060 02 Février 2013 09:06:11

    C'est une gentille chamaillerie. Madame Condie Raïs me provoque gentiment, ça l'amuse parce que je cours moi ^^ Et comme ça m'amuse aussi ben j'en rajoute un peu :)

    Contente de contribuer à ta bonne humeur bichette ! ahahah

    Krabat... maintenant je pense toujours à la rigolade que tu t'es payée à cause de ma réflexion sur ce titre...

    Dis donc toi tu serais pas un peu à la bourre pour ton partenariat Solaire? Tu me diras s'il est bien hein, il m'intéressait. Oh et s'il est dans la même vaine que Expiation qui m'avait bien plu.