[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#1161 04 Mars 2013 23:12:28

Oui, j'ai vu ça!  C'est bien, on va pouvoir échanger nos impressions.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1162 05 Mars 2013 09:04:00

Yep !
    Je finis Entre chiens et loups et je l'attaque ! L'auteur est sympa en tout cas ;)
  • Felina

Lecteur professionnel

#1163 05 Mars 2013 12:06:21

Alors "Zombie thérapie" ça donne?
    Moi aussi je suis partie à la chasse aux livres pour les Baby mais j'avance beaucoup moins vite que toi
    Je me laisse disturber par d'autres livres qui n'ont rien à voir.
    Bonne lecture à toi Miss.
    Et bientôt la fin d'un 1Q84...:batterie:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1164 05 Mars 2013 12:28:26

Sound elle explose les baby challenges ^^ ça aide hein une potine avec une grande bibliothèque?

N'empêche c'est bibine qui doit les ramener à la bibli toute seule !!! :P ça muscle :)

Au fait quand tu auras fini 1Q84, tu prévois d'attaquer quoi? Ton partenariat?

Courage pour la reprise hein

/kiss
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1165 06 Mars 2013 22:01:06

Arf le partenariat!  Je n'y pêeensais plus! Mais voui pourquoi pas... Ceci dit il me reste encore un bon gros tiers du Murakami, ce ne sera pas pour tout de suite!
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1166 10 Mars 2013 14:08:21

Voilà! Fini 1Q84. La fin était d'une grande lenteur, je commençais à m'essouffler, mais dans l'ensemble, c'est vraiment un bon roman, parce qu'il est original, il change de tout ce qu'on peut lire d'autre. Il est bizarre sans que ça m'ait dérangé plus que ça.

Je vais sans doute lire le partenariat numérique, à présent, cent cinquante pulsations.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#1167 10 Mars 2013 18:21:09

Bravo !!! Me restera plus qu'à te les emprunter maintenant ^^

Il parlait de quoi déjà ce partenariat numérique?

++ bisouS
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1168 10 Mars 2013 18:54:43

Des derniers instants d'un condamné à mort et de la route de la femme et le fils du type assassiné !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#1169 11 Mars 2013 17:54:55

Je suis un peu embêtée pour l'instant... L'écriture, déjà, est assez médiocre. Outre les maladresses et les coquilles, je trouve que le texte sonne faux. Psychologiquement faux, parfois, mais faux, sinon. Les dialogues, particulièrement.
    Un ou deux passages m'ont semblé agréablement écrits, mais c'est tout.
    Quant à l'histoire, j'approche de la moitié et elle n'a rien d'originale, ni dans le thème, ni dans le traitement... Aïe Aïe...
  • Kprécieuse

Lecteur averti

#1170 11 Mars 2013 17:59:23

Pour ce qui est de 1Q84 tu as plus de courage que moi , j'ai calé a un peu plus de la moitié. ^^ je le reprendrais peut-être en lisant les avis.
    Quand à ta lecture du moment ça ne donne pas très envie. J'espère que les prochaines seront mieux.
    Bonne lecture en tout cas.