[Suivi lecture] Felixfelicis

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#121 27 Juillet 2016 18:58:59

Roooo la chance, tu nous diras comment c'était l'expo :)
    Bonne soirée :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#122 28 Juillet 2016 12:23:06

Julie 27 --> Tu peux il est trèèèèèès bien :D Avant de commencer cette série, je n'étais pas trop tentée, on en parlait trop et du coup ça ne me donnait pas envie... Mais je dois bien me ranger à l'avis général ^^ Je suis désormais fan comme beaucoup avant moi xD Et je dois dire que ce moment où tu te dis, rhhhhaaa la suite!!!!! et que tu ne l'as pas est un peu pénible ^^ Mais ça arrivera c'est sûr!

Salhuna --> L'expo était top top top! J'ai adoré :heart: Beaucoup de vêtements et d'objets des films, toutes les baguettes, la reconstitution de la cabane d'Hagrid, des modèles grandeur nature des "personnages non humains"  (Buck, Fumseck, Kreattur, Dobby, les centaures,...). Trié par professeur et matière, puis Hagrid et la forêt interdite, les reliques, les horcruxes, les mangemorts, le quidditch, le bal dans la grande salle,... Tous les objets emblématiques y étaient :) juste un absent : les Dursley, j'ai trouvé ça un peu dommage quand même xD
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#123 28 Juillet 2016 16:51:54

Je me meurs rien que d'imaginer cette fameuse cabane d'Hagrid en vrai ! <3
    Comme tu es chanceuse ! ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#124 28 Juillet 2016 17:48:57

C'est clair que la cabane d'Hagrid, ça doit être vraiment quelque chose à voir !
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#125 29 Juillet 2016 16:09:03

Haha je vous confirme :)
    Je me suis acheté Alice au pays des merveilles, l'édition illustrée par Benjamin Lacombe :pink: j'ai complètement craqué... Je me réjouis de l'ouvrir!
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#126 29 Juillet 2016 16:44:55

Waouh! Ca devait être super l'expo Harry Potter!
    Alice au pays des merveilles illustré par Benjamin Lacombe a l'air d'être super beau (à chaque fois que je le vois, je suis à deux doigts de craquer et de l'acheter...)
    Bonne lecture :)
  • Zorii

Lecteur confirmé

#127 29 Juillet 2016 16:53:35

Oh Harry Potter et La Passe-Miroir, tout me plaît ! ET LA PIÈCE HARRY POTTER SORT DANS QUELQUES JOUUUURS ! :clapi:
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#128 05 Août 2016 20:07:34

Oriane 0102 --> Craque il est magnifique!

Maryie --> Elle est sortie! Tu l'as déjà en VO?

Coucou!
    Un petit tour pour vous dire deux choses...
    D'abord, j'avance bien dans le livre perdu des sortilèges... J'adore il est top top top :)
    Ensuite, je vais être absente 10 jours à partir de lundi donc plus trop de nouvelles ici...

Belles lectures à tous et toutes!
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#129 06 Août 2016 00:53:04

Quelle chance pour l'expo, ça devait vraiment être génial ! :)

Je vais attaquer aussi bientôt Le livre perdu des sortilèges pour le bookclub, visiblement il se lit très bien :)

Bonnes vacances si tu pars quelque part :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#130 06 Août 2016 12:02:22

Quelle chance pour le Lacombe, c'est une merveille!  Je le convoite celui - là! 

Tu me donnes envie avec ta lecture en cours ;)

10 jours sans nouvelles,  sniff

Tu as raison les Dursley auraient eu leur place dans l'expo!