#132 21 Août 2016 12:35:17
Bonjour tout le monde!
Me voilà de retour :)
Alors passons tout de suite aux choses sérieuses... en vacances j'ai lu :
- la fin du livre perdu des sortilèges : je valide ma remarque précédente il était vraiment génial! Vivement lire le tome 2!!! Je n'en dis pas trop vu qu'il est au programme du book club :P Il n'est pas du tout lassant et assez original finalement... j'adore l'héroïne et son dilemme intérieur... enfin soit je n'en dis pas plus... ^^
- le tome 3 des enchantements d'Ambremer, le royaume immobile... j'ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver les personnages qui sont si attachants :) ce n'est pas la folie et le gros suspens, mais j'adore cette histoire... je ressens comme un retour à la maison en lisant ce livre, c'est confortable, on sait qu'on va passer un bon moment :) j'ai bien ri quelques fois aussi! Je suis bien triste que cette saga soit terminée! Je ne peux que vous la conseiller!
- le tome 8 (et dernier :'S:pleur:) des cités des anciens : bah gros coup de coeur hein comme prévu :pink: certains éléments sont attendus, d'autres pas du tout... une belle conclusion en tout cas! Il s'en passe des choses dans ce tome! Je suis teeeeeellement triste que ce soit fini... je ne veux pas quitter ce monde que je suis depuis maintenant 3 séries! Heureusement qu'il me reste le fou et l'assassin! D'ailleurs à quand ce tome 4 hein? J'en ai marre d'attendre déjà xD
En cours : un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy... pour le moment, j'aime beaucoup! Il promet quelques surprises j'ai l'impression... et c'est très drôle parce que je l'ai pris en vacances sans vraiment relire le résumé, u' peu comme ça sans faire attention... je suis allée quelques jours au mont blanc et... il se passe au mont blanc xD bref ça m'a fait rire ^^
J'ai beaucoup blablaté il me semble ^^
Encore une petite chose: il y a eu une brocante de livres près de chez moi, l'année passée je n'avais pas trouvé grand chose donc je ne m'attendais à rien de spécial. Sauf que... craquage complet, je ne pouvais décemment pas les laisser là... et j'aurais pu en acheter le double je crois mais bon il fallait quand même être un minimum "raisonnable". Je vous mets une photo parc-en-ciel que tout citer...
J'ai déjà lu le tome 1 des carnets de Cerise et j'ai adoré, c'est vraiment trop beau
Belles lectures à tous et toutes!!
Dernière modification par Felixfelicis (21 Août 2016 12:45:37)