[Suivi lecture] Felixfelicis

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#131 07 Août 2016 20:33:22

Je m'incruste ! :tim:

Bonnes vacances ;)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#132 21 Août 2016 12:35:17

Bonjour tout le monde!
    Me voilà de retour :)
    Alors passons tout de suite aux choses sérieuses... en vacances j'ai lu :

- la fin du livre perdu des sortilèges : je valide ma remarque précédente il était vraiment génial! Vivement lire le tome 2!!!  Je n'en dis pas trop vu qu'il est au programme du book club :P Il n'est pas du tout lassant et assez original finalement... j'adore l'héroïne et son dilemme intérieur... enfin soit je n'en dis pas plus... ^^

- le tome 3 des enchantements d'Ambremer, le royaume immobile... j'ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver les personnages qui sont si attachants :) ce n'est pas la folie et le gros suspens, mais j'adore cette histoire... je ressens comme un retour à la maison en lisant ce livre, c'est confortable, on sait qu'on va passer un bon moment :) j'ai bien ri quelques fois aussi! Je suis bien triste que cette saga soit terminée! Je ne peux que vous la conseiller!

- le tome 8 (et dernier :'S:pleur:) des cités des anciens : bah gros coup de coeur hein comme prévu :pink: certains éléments sont attendus, d'autres pas du tout... une belle conclusion en tout cas! Il s'en passe des choses dans ce tome! Je suis teeeeeellement triste que ce soit fini... je ne veux pas quitter ce monde que je suis depuis maintenant 3 séries! Heureusement qu'il me reste le fou et l'assassin! D'ailleurs à quand ce tome 4 hein?  J'en ai marre d'attendre déjà xD

En cours : un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy... pour le moment, j'aime beaucoup! Il promet quelques surprises j'ai l'impression... et c'est très drôle parce que je l'ai pris en vacances sans vraiment relire le résumé, u' peu comme ça sans faire attention... je suis allée quelques jours au mont blanc et... il se passe au mont blanc xD bref ça m'a fait rire ^^

J'ai beaucoup blablaté il me semble ^^
    Encore une petite chose: il y a eu une brocante de livres près de chez moi, l'année passée je n'avais pas trouvé grand chose donc je ne m'attendais à rien de spécial. Sauf que... craquage complet, je ne pouvais décemment pas les laisser là... et j'aurais pu en acheter le double je crois mais bon il fallait quand même être un minimum "raisonnable". Je vous mets une photo parc-en-ciel que tout citer...
    J'ai déjà lu le tome 1 des carnets de Cerise et j'ai adoré, c'est vraiment trop beau

Belles lectures à tous et toutes!!

Dernière modification par Felixfelicis (21 Août 2016 12:45:37)

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#133 21 Août 2016 12:56:46

Bon ok je ne suis pas douée du tout et je n'arrive pas à mettre une photo ^^
    Donc :
    - les 4 premiers tomes des carnets de cerise
    - Les tomes 3 à 8 de Psi-changeling (ça tombait trop trop bien! Juste là où je suis arrivée)
    - Le prix d'Alaya, de Magali Segura
    - la série le cycle de Pendragon, de Stephen Lawhead (5 tomes)
    - une vie entre deux océans, de M.L. Stedman
    - les deux premiers tomes de Ki et Vianden, de Robin Hobb sous le nom de Megan Lindholm
    - Le dieu dans l'ombre, de Megan Lindholm
    - et en cadeau, le portrait de Dorian Gray

Bonne lecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#134 21 Août 2016 17:02:28

Wow tu as trouvé de quoi t'occuper ;)
    Les carnets de Cerise :pink: Ils sont magnifiques !!

Comment tu me donnes envie avec La cité des anciens ! Bientôt ;) Encore 3 tome de L'assassin Royal :pink: mais je n'ai pas du tout envie de finir la série :'S

Bonne soirée :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#135 21 Août 2016 18:54:12

Ha ça je te comprends! mais les séries suivantes sont tellement bien aussi!

Quand j'ai vu les carnets de cerise, impeccables, comme neufs, je n'ai pas résisté... Ca faisait un moment que je les regardais dans les magasins et là ça tombait bien! Ils sont juste superbes :pink:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#136 21 Août 2016 19:42:57

Aaah beau craquage!! Les Psi Changeling... :heart: Une super série ça !!
    Et le cycle de Pendragon, de Stephen Lawhead! J'ai lu le 1er que j'ai bien aimé, j'ai le 2 dans ma PAL ^^

Moi j'attend la sortie poche du Fou et l'assassin 3 pour continuer la série... j'adore !! :pink:

Bonnes découvertes avec tes beaux achats!
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#137 21 Août 2016 20:16:26

J'avais beaucoup aimé aussi le 1e tome des Carnets de Cerise :)
    J'espère aimé Le livre perdu des sortilèges, vu que je l'ai seulement à peine commencé et qu'il est assez long ^^ J'espère le finir à temps pour le bookclub :)
    Joli craquage à la brocante ;)
    Bonne lecture avec Marc Lévy ;)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#138 22 Août 2016 12:24:52

Althea54 --> Et qu'as-tu pensé de ce premier tome? Je le cherchais depuis longtemps mais pas moyen de le trouver en magasin :p Ah oui c'est juste tu attends la sortie dans le bon format :) tu es bien courageuse! Bonne lecture!

Elizewyn --> Tu verras les pages défilent vite dans le livre perdu des sortilèges, il ne m'a pas paru long du tout xD Bonne lecture à toi aussi!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#139 22 Août 2016 20:08:56

Il est dense à lire mais j'ai bien aimé de découvrir ce mythe arthurien dans cette version ^^ Il faut que je lise la suite :)

Oui je sais mais je détesterais avoir une biblio dépareillée : j'ai tous mes Robin Hobb en poche France Loisir ^^ Je suis maniaque en fait mdr
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#140 24 Août 2016 08:32:15

Oh voui les carnets de Cerise <3 Quelle chance !! ^^