#254 11 Septembre 2016 10:41:39
@Talasi Je m'attendais aussi à quelque chose d'enfantin pour La pays des contes mais ce n'est pas le cas. C'est sûr que ce n'est pas "adulte" mais ça reste au niveau adolescent.
@Julie27 En plus, il est super facile à lire ! Et pour La 5è vague, tout le monde ne peut pas être tenté, c'est comme ça :-)
Coucou tout le monde !
J'ai enfin fini Le pays des contes ! J'ai mis une semaine à le lire et je trouve que c'est énorme. Mais bon, avec les cours, c'est pas très pratique. Surtout que j'ai plein de devoirs à faire !
Je vous laisse un avis très bref : l'univers est super. J'ai adoré les deux personnages qui essaient de rentrer chez eux. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas enfantin.
Ma nouvelle lecture est Qu'importe la hauteur du saut (pourvu que le parachute s'ouvre) de Martin Rouz. En plus mon livre est dédicacé parce que je l'ai gagné à un de ses concours sur Twitter !
J'espère qu'il le plaira.
Je suis en train de me dépêcher de finir Moby Dick. Il me reste une centaine de pages.
J'ai aussi lu un peu plus de la moitié de Twilight.
Après Moby Dick, je vais lire Une vie de Guy de Maupassant. C'est pour mon cours de français et je dois le lire avant le 30 septembre :pleur:
J'espère qu'il sera bien au moins.
Bonne journée et bonnes lectures !