#328 07 Novembre 2016 21:25:14
@ApplePie Je n'ai lu qu'une trentaine de pages du Cercle littéraire... Et j'aime bien le fait que ce soit une correspondance entre plusieurs personnes. Ça change des romans que je lis.
TheCatLady Vuhj Merci :-)
@flory_lege Merci beaucoup ! Pour l'instant, La maison de la nuit me plaît mais j'espère que l'action va arriver bientôt.
Lilie-a94 Moi j'en suis au chapitre 3 et ça va, je trouve que c'est assez simple à comprendre. Après, j'ai un assez bon niveau, donc c'est normal. (Je ne dis pas ça pour me vanter.)
Bonsoir !
Ce soir, c'est soirée lecture et séries. J'ai déjà fini Geek Girl et Britannicus.
Geek Girl est vraiment addictif. Je l'ai lu super vite et à chaque fois que je devais le poser, je repoussai toujours au maximum ce moment.
Je n'ai pas grand-chose à dire sur Britannicus à part le fait que c'est un classique et que je n'ai donc pas bien accroché à l'histoire, mais c'est bon pour ma culture générale.
J'ai commencé La maison de la nuit, tome 1 de Kristin Cast et pour l'instant, ça me plaît mais sans plus. J'espère que l'action va bientôt arriver.
J'ai aussi commencé Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates et Le chien des Baskerville.
Le cercle... est super ! Le concept de correspondance change de mes lectures habituelles.
C'est tout ce que j'ai à vous dire.
Bonne nuit :zzz