[Suivi lecture] flory_lege

• Ave

Mécène des éditeurs

#121 01 Septembre 2016 20:07:10

PAreil, pour moi, c'était clairement une carapace pour prendre du recul vis a vis de ce qu'elle vivait.

Bon, t'as décidé de lire quoi?

Parce que bon, j'ai des suggestions, tu sais

* the deal - Elle Kennedy*

Je dis ça, je dis rien
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#122 02 Septembre 2016 20:59:13

Hello Hello !

Aveline tu m'as fait rire avec ton message !!! J'ai bien noté The Deal dans ma wishlist ne t'inquiètes pas ;)

Merci les filles pour votre avis sur Hunger Games. Je n'avais effectivement pas vu le comportement de Katniss comme une carapace vis à vis des événements. J'ai bien compris qu'elle était comme ça avec sa mère mais je ne comprenais pas pourquoi elle continuait comme ça tout au long du roman. J'espère qu'elle s'ouvre un peu quand même dans la suite. J'ai emprunté le tome 2, je vais le lire ce mois-ci.

Je dois dire qu'après ce week-end à 1000 et la rentrée scolaire et professionnelle j'ai une petite panne de lecture ... Je lis pour l'instant un manga Takane et Hana tome 1, c'est léger et marrant donc ça me va bien.

J'ai pourtant pas mal de lecture "imposée" pour ce mois-ci entre les challenges et les LC.

Voilà ! Et vous ? Comment s'est passée votre rentrée ? Réussissez-vous à reprendre le rythme tout en conservant des temps de lectures ?

Bonne lecture ;)
  • Chachadu66

Amant des romans

#123 02 Septembre 2016 21:26:22

flory_lege a écrit

Hello Hello !

Aveline tu m'as fait rire avec ton message !!! J'ai bien noté The Deal dans ma wishlist ne t'inquiètes pas ;)

Merci les filles pour votre avis sur Hunger Games. Je n'avais effectivement pas vu le comportement de Katniss comme une carapace vis à vis des événements. J'ai bien compris qu'elle était comme ça avec sa mère mais je ne comprenais pas pourquoi elle continuait comme ça tout au long du roman. J'espère qu'elle s'ouvre un peu quand même dans la suite. J'ai emprunté le tome 2, je vais le lire ce mois-ci.

Je dois dire qu'après ce week-end à 1000 et la rentrée scolaire et professionnelle j'ai une petite panne de lecture ... Je lis pour l'instant un manga Takane et Hana tome 1, c'est léger et marrant donc ça me va bien.

J'ai pourtant pas mal de lecture "imposée" pour ce mois-ci entre les challenges et les LC.

Voilà ! Et vous ? Comment s'est passée votre rentrée ? Réussissez-vous à reprendre le rythme tout en conservant des temps de lectures ?

Bonne lecture ;)

Coucou :), moi j'ai adore Hunger Games :). C'est vrai qu'elle est comme ca Katniss mais tu verras après elle est mieux. Je n'ai pas fait de rentrée professionnel car je suis à la recherche d'un emploi. Moi, j'ai presque fini "Et si c était vrai...". Et j'ai emprunté des livres à une amie (suivi lecture ;)). Bonne soirée :)

• flory_lege

#124 03 Septembre 2016 15:50:12

Hello Chachadu14 !

Oui j'ai vu que tu avais une sacrée pile ! C'est super ;)

J'ai hâte de lire la suite d'Hunger Games. Comme je te l'ai dit pour l'instant j'ai commencé Millénium 4 et bof ...

Je vous préciserai mon impression quand j'aurai un peu plus avancé dans ma lecture ;)
  • Chachadu66

Amant des romans

#125 03 Septembre 2016 16:03:19

flory_lege a écrit

Hello Chachadu14 !

Oui j'ai vu que tu avais une sacrée pile ! C'est super ;)

J'ai hâte de lire la suite d'Hunger Games. Comme je te l'ai dit pour l'instant j'ai commencé Millénium 4 et bof ...

Je vous préciserai mon impression quand j'aurai un peu plus avancé dans ma lecture ;)

Ok, d accord je vais le continuer alors ;). Bonne lecture :)

• Ave

Mécène des éditeurs

#126 04 Septembre 2016 12:01:32

J'ai arrêté de m'inscrire aux challenges car le nombre de lectures imposées que ça me faisait m'empechait de prendre plaisir , à la longue, dans ce que je lisais.
  • flory_lege

#127 05 Septembre 2016 13:21:48

Aveline a écrit

J'ai arrêté de m'inscrire aux challenges car le nombre de lectures imposées que ça me faisait m'empechait de prendre plaisir , à la longue, dans ce que je lisais.

C'est marrant (enfin si on veut) car cela fait quelques semaines que je me dis la même chose ... Tu connais mon goût pour les romances new adult ! Et bien pourtant je n'en ai pas lu une seule depuis le tome 3 de Driven, début août, alors que j'en meurs d'envie. Du coup, je prends beaucoup moins de plaisir avec mes autres lectures :(
    Je pense que je vais ralentir avec les challenges ou alors mieux les sélectionner.
    Merci pour ton partage d'expérience :)

Sinon, vu que je m'ennuie ferme avec Millénium 4, j'ai commencé le tome 2 d'Hunger Games hier soir, lecture que j'apprécie nettement mieux ;)

• Chachadu66

Amant des romans

#128 05 Septembre 2016 16:03:31

Coucou, bonne lecture avec le 2 eme de HG, c était pas mon préféré celui la^^. Je continue Millenium 4, ce soir. Et je vais avoir un autre livre par mon copain (Anniversaire en avance le 10 :)) ;).
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#129 05 Septembre 2016 21:02:50

Bonne lecture avec Hunger Games!
  • colorful1121

Chercheur de mots

#130 05 Septembre 2016 21:09:03

Est-ce que les premiers tomes de Millénium sont bien?