#757 06 Novembre 2017 11:37:34
Hello !
Je suis désolée d'avoir délaissé Livraddict ces dernières semaines. J'étais pourtant en vacances sans les enfants comme vous le savez ... Je n'ai donc aucune excuse :tim:
Aveline : Toi aussi tu connais le générique du dessin animé par cœur ? ;) J'avais effectivement vu que l'histoire allait au-delà du dessin animé mais cela ne me dérange pas du tout, au contraire, cela va être un plaisir de voir Sara grandir :)
zoeline : Ah oui ? Trop enfantin pour toi ?
Kkrolyn : C'est l'instant nostalgie :D
Candyshy : Merci beaucoup :)
Chachadu14 : Tu l'as relu combien de fois ?
Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
J'ai terminé HP dont j'ai beaucoup apprécié cette relecture. Je crois que cela m'a ouvert les yeux sur les bénéfices de la relecture ;)
J'ai enchaîné avec une lecture complètement différente puisqu'il s'agit de La Meute du Phénix T1 de Suzanne Wright. Et contre toute attente, j'ai beaucoup aimé. Je ne m'attendais pas à trouver autant de sentiments entre les personnages. Bon, il faut quand même reconnaître que les scènes de fesses sont assez hot et un peu brutes mais finalement ça colle plutôt bien avec l'univers. En dehors de ces scènes, la psychologie des personnages est plutôt bien développée. Ce n'est pas de la grande littérature non plus mais j'ai passé un très bon moment de lecture. Relax et sans prise de tête.
Je suis actuellement dans le premier tome de Princesse Sara, j'aime beaucoup cette version. Sara n'est pas aussi nian nian que dans le dessin animé je trouve =)