[Suivi lecture] flory_lege

• Ave

Mécène des éditeurs

#751 28 Octobre 2017 19:42:46

j'approuve pour Princesse Sarah!
    Un des contes de mon enfance :coeur:
    Sois prévenue qu'a partir du tome 5, l'histoire est complètement inventée :)
  • zoeline

Puits de lecture

#752 29 Octobre 2017 08:25:35

coucou

HarryPotter bien envie de le lire mais pas réussit a me mettre dedans
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#753 29 Octobre 2017 21:27:38

Harry Potter
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#754 02 Novembre 2017 13:44:50

J'adorais également princesse Sarah quand j'étais petite <3
    Bonne lecture à toi !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#755 02 Novembre 2017 14:14:16

Bon Harry Potter :)
  • Chachadu66

Amant des romans

#756 02 Novembre 2017 14:19:34

Harry Potter :D, c'est ma saga préféré :), en plus moi j en suis au quatrième et j adore toujours autant lire cette saga de mon adolescence :).

Bonne lecture avec Harry Potter et ses amis :) ;) =)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#757 06 Novembre 2017 11:37:34

Hello !

Je suis désolée d'avoir délaissé Livraddict ces dernières semaines. J'étais pourtant en vacances sans les enfants comme vous le savez ... Je n'ai donc aucune excuse :tim:

Aveline : Toi aussi tu connais le générique du dessin animé par cœur ? ;) J'avais effectivement vu que l'histoire allait au-delà du dessin animé mais cela ne me dérange pas du tout, au contraire, cela va être un plaisir de voir Sara grandir :)

zoeline : Ah oui ? Trop enfantin pour toi ?

Kkrolyn : C'est l'instant nostalgie :D

Candyshy : Merci beaucoup :)

Chachadu14 : Tu l'as relu combien de fois ?

Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

J'ai terminé HP dont j'ai beaucoup apprécié cette relecture. Je crois que cela m'a ouvert les yeux sur les bénéfices de la relecture ;)

J'ai enchaîné avec une lecture complètement différente puisqu'il s'agit de La Meute du Phénix T1 de Suzanne Wright. Et contre toute attente, j'ai beaucoup aimé. Je ne m'attendais pas à trouver autant de sentiments entre les personnages. Bon, il faut quand même reconnaître que les scènes de fesses sont assez hot et un peu brutes mais finalement ça colle plutôt bien avec l'univers. En dehors de ces scènes, la psychologie des personnages est plutôt bien développée. Ce n'est pas de la grande littérature non plus mais j'ai passé un très bon moment de lecture. Relax et sans prise de tête.

Je suis actuellement dans le premier tome de Princesse Sara, j'aime beaucoup cette version. Sara n'est pas aussi nian nian que dans le dessin animé je trouve =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#758 06 Novembre 2017 11:49:47

Ah trop cool pour la meute :)

bonne nouvelle lecture
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#759 06 Novembre 2017 11:50:41

J'ADORE Harry Potter !! Je les relis tous les 2 ans, voire tous les ans selon mes envies. J'ai ralenti cette année car je souhaite les lire en VO... Du coup, j'ai le tome 1 en 6 mois et j'ai le tome 2 qu'il va falloir commencer ^^

Bonnes lectures en tout cas !!! :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#760 06 Novembre 2017 12:36:31

Je suis d'accord avec la meute, je lis peu de romances paranormales et peu son aussi "brute" comme tu dis mais on passe toujours un moment sympa avec eux, faut juste faire attention à l'overdose au bout d'un moment xD