[Maskame, Estelle] D.I.M.I.L.Y. - Saga

 
  • okeanos011

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1 20 Mai 2016 07:58:26

    Voilà une saga splendide, si vous ne l'a lisez pas ben croyez moi , vous ratez un truc..

    Pour ma part, j'ai dévoré le tome 2 en 2 jours , je l'attendais depuis si longtemps...en tout cas pas de deception puisqu'une nouvelle fois ça a etait un coup de coeur memorable..

    bon j'avoue j'ai eu une envie de meutre phenomenale avec la vipere Tiffany et la fin , la fin , non mais oh my god!!lol

    Bon si vous aussi ils vous tente , n'hesite pas à partager ensuite vos impressions.. le topic est là pour ça^^




    resumé tome 1: Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...
    Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

    Lien BBM : DIMILY tome1

    resumé du tome 2 : Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
    De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
    Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
    Pourront-ils résister à la tentation ?

    <image>

    Lien BBM : DIMILY tome2

    Dernière modification par okeanos011 (27 Mai 2016 13:51:07)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #2 20 Mai 2016 17:10:00

    Bonjour,

    Pour rappel, chaque discussion correspond à une oeuvre en particulier ou à une saga dans son ensemble.
    Pourrais-tu revoir ton premier post pour inclure tous les tomes qui composent cette saga et modifier ton titre en conséquence ? :)
  • Marlene eloradana

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 28 Mai 2016 18:02:02

    J'ai lu le premier tome hier et mon dieu oui j'ai adoré vraiment ! Alors la question maintenant c'est est-ce que je fonce me chercher le tome 2 ? Non parce que le tome 3 sort en novembre et je sais que je vais être frustrée comme une malade !!!! Alors dis moi je fonce ou pas ? :lol::lol::lol:
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 28 Mai 2016 18:07:51

    Je ne suis pas très tentée par cette saga malgré les bons avis =/ Peut être à voir plus tard...
  • Cleem27

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 28 Mai 2016 18:37:11

    Eloradana blog LMEDML a écrit

    J'ai lu le premier tome hier et mon dieu oui j'ai adoré vraiment ! Alors la question maintenant c'est est-ce que je fonce me chercher le tome 2 ? Non parce que le tome 3 sort en novembre et je sais que je vais être frustrée comme une malade !!!! Alors dis moi je fonce ou pas ? :lol::lol::lol:


    Le deuxième tome est à mon sens meilleur que le premier, mais effectivement tu risques d'être un peu frustrée à la fin :D - la suite se fait attendre !
    A toi de voir, mais je pense que si tu as aimé le premier, tu ne seras pas déçue !

  • okeanos011

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #6 28 Mai 2016 19:22:23

    Eloradana blog LMEDML a écrit

    J'ai lu le premier tome hier et mon dieu oui j'ai adoré vraiment ! Alors la question maintenant c'est est-ce que je fonce me chercher le tome 2 ? Non parce que le tome 3 sort en novembre et je sais que je vais être frustrée comme une malade !!!! Alors dis moi je fonce ou pas ? :lol::lol::lol:


    Fonce ma belle ! Fonce !!lol

  • Marlene eloradana

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 31 Mai 2016 12:17:11

    Bon je fonce alors, j'ai adoré le premier et si le second est encore mieux tant pis pour la frustration :heart::heart::heart:
  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 31 Mai 2016 23:36:13

    Je suis accroc à cette saga! J'ai eu un énorme coup de coeur dès le premier tome et ça a été tellement long d'attendre le tome 2! Mais attendre le 3 va être pire je crois haha.
  • Nino Hara

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 04 Juin 2016 11:40:07

    J'ai eu un peu de mal avec la première partie du premier tome par contre la seconde partie était bien meilleure selon moi puisqu'on apprenait à connaître les personnages beaucoup mieux. Je suis actuellement en train de lire le second tome et pour le moment je suis plutôt mitigée.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    En particulier le personnage d'Eden est assez insupportable dans la manière dont elle se comporte avec Dean mais aussi Tyler. Je n'aime pas du tout sa morale et sa jalousie excessive alors qu'elle sort avec quelqu'un qui l'aime et ça ne semble pas la gêner de le tromper même si elle pense parfois à lui. En tout cas, je n'apprécie pas son comportement ni sa façon de gérer la situation.

    Je finirai le tome mais j'espère que la fin sera meilleure que la première partie comme pour le premier tome.
  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #10 27 Août 2016 12:31:10

    J'ai dévoré le premier tome... et le second tout autant !!

    Estelle Maskame est vraiment une auteur qui gère son truc ! J'ai hâte de lire le tome 3 (vivement novembre) mais aussi les autres romans qu'elle écrira !!