[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#111 28 Août 2016 23:16:17

Bon dimanche soir !

Au final j'ai eu des horaires de fou tout le week-end pour boucler tout ce qu'il y a à faire avant l'ouverture...
    du coup je n'avais pas commencé Les fabuleuses tribulations d'Arthur Pepper avant le début du week-end à 1000 alors j'ai commencé par celui-ci (j'avais prévu de le lire AVANT le week-end à 1 000)...je l'ai quand même fini (440 pages).
    Ensuite comme je participe à Books discoveries je dois lire un livre que l'on m'a suggéré avant le 1er septembre et faire une chronique vidéo dessus donc j'ai commencé celui-ci plutôt que de continuer avec la rentrée littéraire. Il s'agit de Dans la peau d'un noir de J.H. Griffin.
    Là le week-end est fini je sens que je vais aller me prendre un bain et continuer le bouquin :angel::lol:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#112 30 Août 2016 20:41:32

Salut tout le monde !

J'ai bien entamé Dans la peau d'un noir mais je vais l'arrêter le temps de lire Une bouche sans personne de Gilles Marchand qu'il faut que je lise avant le 1er :ko:

Sinon j'ai une annonce à faire : Je recherche un(e) binôme pour le challenge de Kyradieuse "Pioche dans ma PAL" ! quelqu'un n'y est pas encore inscrit serait intéressé à le faire avec moi ? :sifflote:
  • Lianne

Empereur des pages

#113 30 Août 2016 20:46:53

Désolé je suis déjà en binôme pour le challenge ^^

Bon courage pour tes lectures :P J'espère qu'elles te plaisent !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#114 30 Août 2016 20:49:25

Lianne a écrit

Désolé je suis déjà en binôme pour le challenge ^^

Bon courage pour tes lectures :P J'espère qu'elles te plaisent !

oui j'ai bien vu que tu étais déjà en binôme ;)

Merci ! Dans la peau d'un noir est pas mal pour le moment mais j'attends d'avoir fini avant de me prononcer définitivement...

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#115 30 Août 2016 20:51:46

Tu ouvres une librairie ?! :O *_*

Et t'inquiète, pour le challenge, je te laisserais pas tomber. On te trouvera bien un(e) partenaire ! ^^
    Edit: Oh je viens de voir que tu as trouvé !!! *_* Je suis super contente :yeah:

Dernière modification par Kyradieuse (30 Août 2016 20:54:23)

• antreguillemets

Lecteur-express

#116 30 Août 2016 21:55:15

Kyradieuse a écrit

Tu ouvres une librairie ?! :O *_*

Et t'inquiète, pour le challenge, je te laisserais pas tomber. On te trouvera bien un(e) partenaire ! ^^
    Edit: Oh je viens de voir que tu as trouvé !!! *_* Je suis super contente :yeah:

ouiii j'ouvre une librairie généraliste et je suis dans un rush incroyable ! Ouvrir en septembre c'est bien pour al rentrée littéraire mais c'est dur parce que toutes mes commandes sont en retard à cause des vacances ! je devais ouvrir jeudi mais j'ai repoussé au 5 (lundi) j'espère que je serai prête !

Dernière modification par antreguillemets (30 Août 2016 21:55:31)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#117 30 Août 2016 22:01:38

Waaaaah mais c'est trop génial !!!!!! *_*
  • antreguillemets

Lecteur-express

#118 01 Septembre 2016 07:07:33

Aujourd'hui c'est la rentrée !
    On reprend les bonnes habitudes du lever aux aurores :P
  • _ananas_

Dompteur de pages

#119 01 Septembre 2016 11:09:56