[Prix Livraddict 2016] Catégorie Erotisme

Discussion fermée
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 16 Octobre 2016 16:01:33

    Bonjour à tous les Livraddictiens,

    Il est temps de vous dévoiler les listes du Prix Livraddict. Vous trouverez ci-dessous, les 5 livres en compétition pour la catégorie érotisme.

    1). Lune rouge, Julia M. Tean.

    <image>

    Depuis trente ans, le même scénario morbide se répète. De 1963 à 1983, trois femmes ont froidement assassiné l’homme qu’elles aimaient. 1992. Lana Jiang souffre de troubles bipolaires et de cauchemars récurrents. Persuadée d’être condamnée à tuer l’homme dont elle tombera amoureuse, elle est internée en hôpital psychiatrique. Mais les portes de l’hôpital ne sont que de maigres protections face à la malédiction qui pèse sur elle. Et l’amour peut surgir là où l’on ne l’attend pas…


    Fiche BBM
    En discuter sur le forum

    2). Gueule d'ange, Katja Lasan.

    <image>

    Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée. Mais voilà qu’après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d’Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l’emmène à l’hôpital… Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ? Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse. Ce qu’elle ignore, c’est qu’à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s’ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock’n’roll et dangereuse.


    Fiche BBM.
    En discuter sur le forum

    3). Le Club, tome 1 : Flirt, Lauren Rowe.

    <image>

    Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.


    Fiche BBM.
    En discuter sur le forum

    4). Quantum, tome 1 : Virtuous, M. S. Force..

    <image>

    L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?


    Fiche BBM.
    En discuter sur le forum

    5). Mon cher stagiaire, Anouk Laclos.

    <image>

    Une pétillante quadra devenue veuve avant l’heure se voit confier les rênes de l’empire de champagne Van Styn.
    Un jeune étudiant américain à l’ambition débordante et au charme fou rêve d’y faire un stage.
    Anouk laisse sa chance à Andrew, dont la soif d’apprentissage va se révéler troublante...
    Entre bulles de champagne et déplacements professionnels de rêve commence alors une initiation enivrante aux plaisirs à la française, mais jusqu’où Anouk osera-t-elle aller ?


    Fiche BBM.
    En discuter sur le forum

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #2 16 Octobre 2016 19:34:13

    J'ai beaucoup entendu parler de Quantum et Mon cher stagiaire, qui sont dans ma WL.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #3 16 Octobre 2016 20:41:18

    Je vais définitivement voté pour Le Club qui a frôlé le coup de cœur, mais je vais essayer d'en lire un deuxième pour avoir à faire un choix ^^
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 16 Octobre 2016 20:53:22

    Je n'ai entendu parlé que du Club
    Un bon moyen de faire de nouvelles découvertes ce prix LA !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #5 17 Octobre 2016 00:27:26

    Moi je voue un culte total à Lune Rouge même s'il est loin d'être QUE érotique. L'intrigue est fascinante et les personnages tout autant, j'avais eu un gros coup de coeur et je continue de le recommander sans cesse.
    Je n'ai pas lu les autres :)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #6 17 Octobre 2016 10:27:39

    BettieRose a écrit

    Moi je voue un culte total à Lune Rouge même s'il est loin d'être QUE érotique. L'intrigue est fascinante et les personnages tout autant, j'avais eu un gros coup de coeur et je continue de le recommander sans cesse.
    Je n'ai pas lu les autres :)


    ça a été très difficile de trouver des titres ne relevant QUE d'un seul genre donc, au bout de longues heures de recherches... on a abandonné cette clause restrictive :) !

  • sandrah93

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #7 18 Octobre 2016 18:52:50

    Lune rouge est dans ma PAL.
  • Serieuse_fantaisie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 18 Octobre 2016 19:13:04

    Ce n'est pas un genre que je connais, et je pense que le prix LA va me motiver à sortir de ma zone de confort !
    Il n'y a plus qu'à faire un tour à la biblio ;)
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #9 18 Octobre 2016 21:17:57

    Sia a écrit

    BettieRose a écrit

    Moi je voue un culte total à Lune Rouge même s'il est loin d'être QUE érotique. L'intrigue est fascinante et les personnages tout autant, j'avais eu un gros coup de coeur et je continue de le recommander sans cesse.
    Je n'ai pas lu les autres :)


    ça a été très difficile de trouver des titres ne relevant QUE d'un seul genre donc, au bout de longues heures de recherches... on a abandonné cette clause restrictive :) !


    Bah tu m'étonnes ! Mais je suis heureuse de le voir là, je l'aime tellement ce livre ❤️❤️❤️

  • BooksAndTeas

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #10 19 Octobre 2016 01:26:33

    J'ai déjà lu Le club tome 1 et j'ai les 4 autres dans ma Pal :)