[Crownover, Jay] Marked Men - Saga

 
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #1 17 Octobre 2016 16:06:13

    Marked Men, tome 1 : Rule, Jay Crownover.

    <image>
    Sélectionné au Prix Livraddict 2016



    <image>

    Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
    Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
    Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
    Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
    Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?


    Fiche BBM.

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #2 17 Octobre 2016 17:39:18

    J'ai découvert le premier tome récemment, sans savoir trop à quoi m'attendre. Au final, j'ai passé un plutôt bon moment en fait :)
    C'est une romance intéressante et belle, du coup je vais sûrement me laisser tenter par la suite un de ces jours
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #3 18 Octobre 2016 22:11:45

    J'ai le tome 4 en attente. Plus le temps passe, plus la fin du 3 s'éloigne. Mais je sais que quand je replongerai dedans, je m'enfilerai la fin de la saga et le spinoff dans la foulée
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #4 20 Octobre 2016 18:10:28

    Aveline a écrit

    J'ai le tome 4 en attente. Plus le temps passe, plus la fin du 3 s'éloigne. Mais je sais que quand je replongerai dedans, je m'enfilerai la fin de la saga et le spinoff dans la foulée


    La saga ne fait que 4 tomes ?
    Si oui, raison de plus pour que je la continu :)

  • Fanniie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #5 20 Octobre 2016 20:25:13

    Bonsoir,

    J'ai dans ma pal les 3 premiers tomes que je n'ai pas encore commencer.
    Donc ça sera peut-être l'occasion de lire le premier pour le prix LivrAddict.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #6 22 Octobre 2016 20:15:27

    Non y a 6 tomes plus une saga spinoff qui en compte déjà au moins 3
  • La route des lecteurs

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #7 22 Octobre 2016 20:33:45

    Avant cette lecture, je ne lisais pas vraiment de New-Adult. J'avais l'impression que c'était un genre avec que de l'érotique.
    Pourtant, le résumé de ce premier tome m'a donné envie et, finalement, j'ai bien fais car j'ai passé un très très bon moment ! :)

    L'histoire est prenante et on ressent vraiment les émotions et sentiments. J'ai eu le sourire aux lèvres très régulièrement. Même si au départ, j'ai eu un peu de difficulté avec Rule, j'ai fini par m'y attacher et j'ai tout de suite été attaché à Shaw !

    Je vous conseille ce premier tome :ok:
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #8 23 Octobre 2016 10:17:45

    Aveline a écrit

    Non y a 6 tomes plus une saga spinoff qui en compte déjà au moins 3


    Aah d'accord :) Bon ça va ça reste raisonnable quand même ^^

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #9 23 Octobre 2016 13:28:03

    Oui heureusement. Je suis du genre à penser que les sagas à rallonge lassent. C'est bien quand ça se finit rapidement
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #10 24 Octobre 2016 20:51:24

    Aveline a écrit

    Oui heureusement. Je suis du genre à penser que les sagas à rallonge lassent. C'est bien quand ça se finit rapidement


    Tout à fait d'accord. Et bien que le premier tome de cette série m'ait plu, elle entre parfaitement dans le style de série que je préfère courtes.