#91 21 Février 2017 12:34:47
Hello, Hello !Candyshy j'ai regardé le film ce week-end ! :) Il est très bien adapté je trouve, quelques changements mineurs mais rien de perturbant. Je trouve qu'il m'a apporté les petites choses qui m'ont manqué à la lecture. Les images magnifiques !! Top, top, top :pouceleve:
J'ai réussi à finir Duma Key dimanche en fin de journée. Encore un King très bon et je confirme on reste dans la lignée de Sac d'Os avec une histoire complexe, un peu lente mais tellement bien construite. C'est un peu comme ci on faisait partie de l'histoire, sur l'épaule de son héro pour assister à toute cette montée en tension.
En attendant de commencer la LC sur Joël Dicker la semaine prochaine, j'attaque des lectures "courtes" avant de me mettre sur ce gros pavé. Hier j'ai lu
Karen Blixen de Violaine Gelly, je suis un peu déçue de cette biographie pas assez approfondie à mon gout... Compte tenu de la vie mouvementée de cette femme de lettres j'en attendais quand même un peu plus. J'ai vu que chez Actes Sud il y 'en avait une autre écrite par un autre auteur, je la lirai à l'occasion.
Je me lance à ma pause sur un autre registre :
La perle et la coquille de Nadia Hashimi Belle journée.