Les marque-pages !

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#71 01 Novembre 2009 17:01:29

Il y a quelques jours, j'ai reçu un paquet surprise de Jess. Pour les curieuses, il y avait un livre, un truc à manger (une Couques de Dinant), une carte et un marque-ta-page. C'est ça que j'avais envie de vous montrer parce que ce fut un véritable coup de coeur.

<image>

Il représente la Collégiale de Dinant, Belgique. J'adore sa forme pince très pratique et "serrée" qui tient bien la page.

Encore une fois, merci Jess.

• JessLivraddict

Administrateur

#72 01 Novembre 2009 17:07:35

De rien ! Quand j'ai demandé au libraire s'il avait de beaux marque-pages et qu'il m'a montré celui-là, j'ai su qu'il serait parfait pour toi ! :emb:
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#73 01 Novembre 2009 17:22:26

il est très beau effectivement!! t'en as de la chance Fée!! :):) et dans Harry Potter, c'est du plus bel effet! wink
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#74 01 Novembre 2009 17:26:49

@Lasardine : C'est le HP qui était fourni avec. Et pour répondre avant que les questions n'arrivent. Si j'ai vu les 5 premiers films, je n'ai lu que le 1er livre ! Jess m'a offert le 2ème pour que je continue la découverte. Pour info, je ne connais HP que depuis cette année.
  • Miiiel

Lecteur timide

#75 01 Novembre 2009 17:30:19

Le dernier marque-ta-page que j'ai offert c'est un pauvre petit lézard écrasé. Quand on ferme le bouquin on ne voit que la tête du malheureux !!
    De mon côté j'utilise tout ce qui tombe sous la main, et le marque page ne quitte plus jamais son livre.

<image>
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#76 01 Novembre 2009 17:31:20

Très joli Miiiel mais c'est un lézard ou un crapaud ?
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#77 01 Novembre 2009 17:31:39

arf!! je pensais pas te questionner là dessus, c'est un peu HS, mais maintenant que tu en parles (rhooo... j'te chambre juste un peu va wink)

alors sérieusement: perso je les ai tous lus avant de les voir, et j'ai vraiment apprécié!
    tu n'as pas encore vu le 6ème?? j'ai été très très déçue (mais je n'en dirais pas plus, chacun doit faire ses découvertes et se forger son avis)

c'est en tous cas un joli cadeau que t'as fait jess!! HP c'est quand même bien chouettos! :)
    est ce que ça te plaît?

Edit Fée : Je te réponds en MP, on va éviter le HS. Des fois que ça dure...
  • Nathalie

Ex-Team

#78 01 Novembre 2009 17:34:19

lasardine a écrit

arf!! je pensais pas te questionner là dessus, c'est un peu HS, mais maintenant que tu en parles...

Je crois que Fée a déjà parlé de ça dans le sujet "Les sagas - Harry Potter", tu trouveras peut-être tes réponses là-bas  ;)

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#79 01 Novembre 2009 17:35:39

ben décidément ^^
  • Miiiel

Lecteur timide

#80 01 Novembre 2009 17:38:17

=)c'est un lézard, enfin j'espère !