[Topic unique] Entraide technique forum et blogs #2

 
  • LecturesLunaires

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #101 24 Février 2018 12:59:16

    Ah ok !
    Je vais essayer ça, bien vu ;) !!!
  • Layti Cia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #102 16 Mars 2018 23:29:14

    Bonjour.

    J'ai depuis peux ouvert un nouveau blog sur WordPress. 
    Est-ce normale que l'images que je met dans mon article il me la remete en grand une foi l'article publier.?  Du coup elle apparaît en double.
    Comme t faire pour retiré ce doublon. ?

    Merci bcp


    wwwlalanternelivresque.wordpress.com

    Dernière modification par Layti Cia (16 Mars 2018 23:30:24)

  • LindaK

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #103 16 Mars 2018 23:46:42

    Salut Layti Cia,

    Simple : en fait en bas à gauche tu as "featured image"
    Il te faut la mettre là, l'image, et pas en tête de ton article sinon tu auras obligatoirement un doublon.

    je pense que ça vient d'ici^^
  • MangAstra

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #104 04 Avril 2018 16:18:31

    Bonjour j'ai un soucis avec mon blogger quand je réalise un article il est bien fait jusqu'à que je le publie il décale mes textes et aussi mes images etant donner que j'en mets beaucoup car je présente toutes les œuvres des différents auteurs comme CLAMP ou autres bah le soucis c'est que ma façon de procéder mes articles sont laid une fois publier du au décalage j'aurais donc besoin d'aide pour savoir comment faire si je doit tout recommencer ou trouver une méthode pour que celà deviennent jolie que ce soit sur ordinateur ou sur mobile.
  • LCB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #105 22 Avril 2018 20:04:49

    @MangAstra
    Il est possible que ce problème vienne du fait que utilises peut-être sans le savoir le mode "HTML", et non le mode "Rédiger". Pour le changer tu n'as qu'à cliquer sur le bouton "Rédiger" en haut à gauche de l'éditeur de ton article. Regarde dans quel mode ils sont écrits, puis dis-moi si le problème vient de là.
    A plus !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #106 30 Avril 2018 11:44:56

    bonjour a tous, désolée si la question a déjà été poser. Ce matin je me suis aperçu que mon interface de blog (je suis sur blogger) a été mis en anglais. impossible de le repasser en français. seriez vous comment m'aider ? merci beaucoup de plus comme moi et l'anglais ça fait deux :ptdr:
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #107 30 Avril 2018 12:28:21

    chris 311830 a écrit

    bonjour a tous, désolée si la question a déjà été poser. Ce matin je me suis aperçu que mon interface de blog (je suis sur blogger) a été mis en anglais. impossible de le repasser en français. seriez vous comment m'aider ? merci beaucoup de plus comme moi et l'anglais ça fait deux :ptdr:


    J'ai exactement le même problème, mais je ne sais pas comment faire non plus :D

  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #108 30 Avril 2018 19:46:31

    Idem pour moi!!!!
    Et le réglage est bien toujours enregistré sur Français, c'est bizarre....!!!! :S
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #109 01 Mai 2018 09:29:54

    tiens je viens d'aller voir sur mon blog, tout est redevenu normal. blogger a voulu faire une blague? :sifflote: bon l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre. un bug sans doute
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #110 01 Mai 2018 12:41:59

    Oui effectivement, c'est revenu à la normale!
    Bon, il ont surement voulu nous faire réviser un peu notre anglais! =D

    chris 311830 a écrit

    tiens je viens d'aller voir sur mon blog, tout est redevenu normal. blogger a voulu faire une blague? :sifflote: bon l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre. un bug sans doute