[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #21 23 Avril 2017 17:24:29

    Coucou,

    @PlumeVive : Ah oui ? C'était lequel ?

    J'ai finis Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine, j'ai beaucoup aimé, même si le début est un peu long et qu'à la fin, j'aurai voulu en savoir plus sur le futur d'Abby et Garrett.

    Je commence La promesse de Mia Sheridan. J'espère adorer comme ces autres romans !!

    Bonne fin de week-end.
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #22 25 Avril 2017 08:12:21

    Coucou,

    Je viens de finir un super roman : La promesse de Mia Sheridan, qui est un véritable coup de cœur pour cette romance magnifique et originale entre la petite sorcière, Kira, et le Dragon, Grayson.

    Je commence maintenant, un roman que j'ai reçu avec la dernière box d'Harlequin, Pas si simple de Lucie Castel. D'ailleurs, j'ai vu beaucoup d'avis positif sur ce roman.

    Bonne journée
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #23 26 Avril 2017 09:24:59

    Coucou,

    J'ai finis Pas si simple de Lucie Castel, mais je dois dire que je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire...

    Je commence Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman, que ma Maman m'a conseillé. J'espère qu'il me plaira.

    Bonne journée.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 26 Avril 2017 21:59:44

    Bonne lecture à toi :) je ne connais pas.. curieuse d'avoir ton avis
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #25 29 Avril 2017 21:32:05

    Coucou,

    Désolé pour la petite absence, cela va durée jusqu'à mercredi (jour de mon dernier partiel)...

    @Nath : Merci !

    J'ai finis de lire Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman, c'est vraiment une histoire très humaine, qui nous redonne vraiment espoir que tout peut changer quand on le veut vraiment. Je recommande ce roman surtout que cela va bien avec le printemps et l'été je trouve !

    Je commence Les Vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dents de Chloe Neill. Les deux premiers tomes sont dans ma PAL depuis quelques temps déjà. J'espère que cela me plaira !!

    Bon week-end !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #26 30 Avril 2017 20:52:30

    Hello tout le monde,

    Je viens de finir Les Vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents de Chloe Neill. C'est un bon début de Saga et j'espère que la suite sera à ce niveau-là. Et d'ailleurs, j'enchaîne avec le second tome : Les Vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill.

    Bonne soirée & Bonne lecture !
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 01 Mai 2017 14:26:56

    Bonne lecture et courage pour les partielles !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #28 02 Mai 2017 09:13:56

    Coucou,

    @Nash : Merci ! J'ai bientôt finis !!

    Je viens de finir Les Vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill, c'est une histoire et un univers toujours aussi passionnants et dans la lignée du premier tome. Hâte de découvrir les prochains tomes.

    Je commence Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #29 04 Mai 2017 14:54:50

    Hello,

    Je viens de finir Audrey Hepburn, la vie et moi de Lucy Holliday et je dois dire que c'est un roman qui ne va pas rester longtemps dans mon esprit… Je n’ai pas réussi à attacher à l’histoire et aux personnages principaux…

    Sinon, je commence une valeur sûre, le troisième tome de Outlander : Outlander, Tome 3 : Le voyage de Diana Gabaldon. j'espère qu'il sera aussi bien que les deux premiers tomes !!

    Bonne journée !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #30 04 Mai 2017 20:37:28

    Hello !

    Je suis désolée pour ta précédente lecture, c'est dommage.

    Outlander est effectivement un bon moyen de ne pas être déçue. Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant mais j'ai hâte de continuer cette saga.

    Je t'en souhaite une excellente lecture :)