[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#191 07 Décembre 2017 10:29:59

J'espère que tu as pu bien lire pendant ton week end :)
    le sujet doit être dur quand même, pass une bonne journée
  • Callysse

Lecteur-express

#192 07 Décembre 2017 14:34:08

Belle avancée livresque! J'espère que tu arriveras à continuer sur cette lancée =)
    Bonne journée!
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#193 07 Décembre 2017 20:39:26

@Antreguillemets, @Sanguine, et @Plumelunatique : Merci beaucoup :) Cela s'est très bien passé même si j'ai lu (beaucoup) moins que prévu ^^'
    @Tautiton Non c'est sûr que ce n’est pas de saison xD Mais je ne fais jamais attention à la saison :P Pourtant, elle est bien marqué ici :P
    @Chris Oui, même un peu trop sombre ;/ j'en parle ci-dessous
    @Candyshy Bof , j'ai peu lu, mais c'était un bon Week quand même.
    @Calysse Merci ^^ J'ai quelques rechutes, mais je me soigne xD

Bonsoir tout le monde =D

Alors, que s'est-il passé depuis la semaine dernière ? Eh bien pas grand chose. J'ai bien commencé mon livre, mais je le disais à certains, il est vraiment pas gay ! Bon, c'est bien écrit et on ne tombe pas dans le patho, mais je le lis lentement pour absorber ce que je lis. Et puis aussi, je me demande dans quelle mesure ces entretiens sont rapportés de manière indépendante, (même si le phénomène est bien réel, aucun doute la-dessus).

Du coup, j'alterne avec un livre de ma PAL, Le froid modifie la trajectoire des Poissons de Pierre Szalowski et c'est assez marrant. C’est tout un quartier obligé de s'entraider lors d'une grand événement climatique sur leur ville. Alors, pour l'instant, certains personnages sont un peu clichés, mais cela fait sourire et c'est justement ce dont j'ai envie en ce moment.

J'ai également continué ma tradition de Noël, le cadeau de moi à moi xD Du coup, je me suis acheté le Faucheurde Terry Pratchett (Tome 2 du cycle de la Mort) ainsi que L'appel de la Forêt de Jack London (en V.O.) car je souhaite en lire beaucoup plus. Bon partant de 0, j'ai de la marge quand à la progression xD

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des des bises :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#194 07 Décembre 2017 20:54:15

Heureusement que tu prends une autre lecture plus joyeuse parce qu'à l'approche des fêtes, ça fait un peu bizarre quand même ;)
    Bonne soirée à toi
  • Callysse

Lecteur-express

#195 08 Décembre 2017 15:10:45

whiteaker a écrit

Le froid modifie la trajectoire des Poissons de Pierre Szalowski

Des fois, je me demande où certains auteurs vont chercher le titre de leur roman :lol:
    Bonnes lectures à toi =)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#196 09 Décembre 2017 18:10:06

On est jamais mieux servi que par soi même =D
    Tu manques un peu :P

Bonne lecture/weekend !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#197 03 Janvier 2018 23:05:55

:newyear:
    Es ce que ça va?
    Belle année. Belles lectures 2018
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#198 03 Janvier 2018 23:19:29

bonne année à toi ! :)
    :newyear:

moi aussi j'ai trouvé très sympa " Le froid modifie la trajectoire des Poissons "   ce genre de lecture fait du bien ! :)

bonnes lectures pour 2018 !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#199 11 Juillet 2018 23:06:28

Ouh la ! Ca fait bizarre de revenir parmi vous après autant de temps sans être venu une seule fois.

Mais tout d'abord, bonjour à toutes mes amies et tous mes amis forumesques. J'espère que vous allez tous bien ^_^

Pour ma part, je suis enfin posé et regonflé à bloc pour revenir en force sur la blogosphére ^^

J'ai également entre temps, changé de blog, dont je vous mets la nouvelle adresse : Blog.

J'espère que vous allez tous bien et je vous dis à bientôt :)
  • Lianne

Empereur des pages

#200 11 Juillet 2018 23:34:25

Ho un nouveau blog =)

Enfin de retour ! Ça me manquait *verse une petite larme* :cachecache:  xD

C'est super que tu sois regonflé à bloc !

Du coup, maintenant tu peux nous parler de tes lectures actuelles :p