[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#241 21 Août 2018 17:54:07

Coucou !

Oui  me revoilà ! Bon on s'était pas perdus de vue hein, merci les réseaux sociaux :lol:
    Bon déjà la liseuse, enfin j'ai envie de dire ! Depuis le temps que tu z'yeutais dessus !

Olivier Gay, j'ai La Magie de Paris dans ma PAL, j'ai hâte de découvrir sa plume. Pour le reste, ben GOT, pas vu, et je ne regarderai jamais (mon mari m'a dit, passe ton chemin petit Bisounours, c'est pas pour toi =D)

Pour le pojet Ulule, j'ai eu la musique de Mario direct dans la tête :ptdr:

Bonnes lectures numériques
    :bisous:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#242 21 Août 2018 18:19:49

@Ravan cool :lol: je n'arrive pas à faire de petits bouts quand j'explique :P et je poursuivrai très probablement, j'ai envie de savoir la suite ^^ Mais disons que cette série sera moins prioritaire :)
    @Nanounette Nanou !!!!!!!! Non c'est vrai, mais c'est pas pareil quand même :D Et attends, j'étais parti pour acheter la Kobo Clara et ben finalement, ce fut la Kobo aura One xDD ha ha j'adore ton mari :lol: faut vraiment que je fasse un tour du coté de la Loire Atlantique ;) et pour Pixelophonia, c'est même une des premières qu'ils ont crée ainsi que Tetris ;) J'ai d'ailleurs oublié de dire que même si vous ne pouvez être présent au concert, en participant au projet Ulule, vous aurez un enregistrement haute qualité de tout le concert ;)
    Merci bien et à toi aussi ;)

Dernière modification par whiteaker (21 Août 2018 18:32:45)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#243 22 Août 2018 15:56:15

Ah tu as succombé à la liseuse… Je lis mes e-books sur ma tablette (qui fait en prime office de plein d'autres choses) donc je n'ai pas eu l'envie d'avoir un objet numérique supplémentaire, mais c'est pratique de temps en temps (rien ne remplace un bon livre papier =D )
    Bonne lecture !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#244 28 Août 2018 13:40:39

Sympa ces deux swap, celui du père noµël secret m'intrigue!
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#245 04 Septembre 2018 23:04:13

Bon alors, j'ai tapé un pavé d'au moins 50 lignes et qu'est-ce que je fais ? je clique sur un lien que j'avais mis avant d'enregistrer !!! Dégouté, je suis (:pleur::pleur::pleur:), un nouveau texte demain vous aurez :heart:

:heart: sur vous

Dernière modification par whiteaker (04 Septembre 2018 23:04:25)

• Lianne

Empereur des pages

#246 05 Septembre 2018 09:33:34

Ho pas cool, ça m'est arrive une fois mais heureusement sur chrome en faisant précédent ça me l'a remit je te raconte pas comme j'étais soulagé xD
    Bon courage !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#247 05 Septembre 2018 11:32:49

avant y'avait un module firefox qui s'appelait Lazarus qui gardait en mémoire les champs que l'on rempli au cas où et c'était génial...et puis y'a eu une mise à jour et lazarus n'était plus supporté...je déteste quand ça arrive...:angry:
  • cassie56

Livraddict Team

#248 05 Septembre 2018 14:09:14

ah la liseuse si au début j'étais assez "refractaire" je ne m'en passerais plus et puis avec les promos, on fait des bonnes affaires, je viens d'acheter 6 livres, qui m'auraient coûté 150 € en version papier neuf, et qui finalement ne m'ont coûté que  17.94 €.... ça fait de belles économies :P
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#249 05 Septembre 2018 14:11:14

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas abonne à ton suivi... C'est désormais chose faite !

Ah, le coup du pavé qu'on efface par mégarde ... Ca m'arrive souvent ! Depuis, je prépare mes gros pavés sur Word et après je fais un copier-coller histoire d'être sûre de ne rien perdre :lol:
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#250 06 Septembre 2018 04:27:11

whiteaker a écrit

Bon alors, j'ai tapé un pavé d'au moins 50 lignes et qu'est-ce que je fais ? je clique sur un lien que j'avais mis avant d'enregistrer !!! Dégouté, je suis (:pleur::pleur::pleur:), un nouveau texte demain vous aurez :heart:

:heart: sur vous

Ce genre d’accident énervant :x ne m’arrivera plus !
    Je gribouille au crayon (oui, oui, moquez-vous ^^, a l’ère informatique j’utilise encore des crayons qui glissent mieux et plus vite sur le papier) mon avis sur un bloc-notes, papier que je déchire qu’une fois que j’ai bien vue que le-dit avis est bien arrivé à destination.

Qu’est-ce que tu lis de beau/bon/merveilleux/palpitant à ce moment White ? (sur liseuse ou au « toucher »... je n’ai pas de liseuse mais utilise ma tablette de la même manière que Mypianocanta)