{En cours} Le livre qui voulait faire le tour du monde - 2

• Erorua

Amant des romans

#1 24 Octobre 2017 18:38:22

Coucou tout le monde !

Alors voila, en accord avec mon amie CelebAngel, je prends le relais pour la 2ème édition du swap Le livre qui voulait faire le tour du monde ! Il s'agit du 1er swap que j'organise et j'en suis très heureuse ! :)

<image>

De quoi s’agit-il ?

Le principe est simple : faire voyager un livre autour du monde. Ce livre sera accompagné d’un carnet dans lequel chaque personne rédigera son avis sur sa lecture. Et, petit plus, ajoutez une photo du livre quelque part dans votre ville (devant l’hôtel de ville, dans un parc, etc.) afin de faire de ce carnet un véritable carnet de voyage. Vous pouvez même vous amusez à écrire une partie journal où le livre nous racontera ses plus beaux souvenirs en votre compagnie. En bref, amusez-vous !

En plus du livre et du carnet (que vous ne garderez pas), le colis doit contenir au moins :
    -    Des marque-pages
    -    1 ou 2 surprises
    -    1 ou 2 gourmandises
    -    Un petit mot

Le livre ET le carnet voyagent ensemble, d'une personne à l'autre.

Comment participer ?

C’est très simple. Il vous suffit de vous inscrire sur ce sujet et de m’envoyer un message privé avec vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse + PAYS) en précisant si vous acceptez ou non l’envoi à l’étranger.  Précisez également si vous acceptez les envois via Mondial Relay et si oui, donnez-moi l'adresse du point relais ainsi que votre adresse mail (demandée par Mondial Relais) 

Je me charge de gérer l’ordre des envois et je vous enverrai l’adresse du suivant sur la liste une fois votre lecture finie.

Quelques petites règles :
    -    Un petit article de présentation est le bienvenu. Cela permet de faire découvrir ce projet à d’autres personnes.
    -    N’hésitez pas à prendre des photos lorsque vous recevez le livre.
    -    Ne pas garder le livre plus d’un mois.
    -    Prévenir en cas d’empêchement ou de contretemps.

A la fin du parcours, soit fin 2018, je récupèrerai le livre et le carnet et je vous montrerai des photos :)

Pour cette deuxième session, je vous propose d’accueillir chez vous le livre de Virginie GRIMALDI (dédicacé en plus!) Le premier jour du reste de ma vie, qui reste un véritable coup de cœur pour moi et qui est très approprié pour le coup (je vous laisserai découvrir pourquoi!)

MAXIMUM 12 PARTICIPANTS !!! (1 par mois)

Prêt pour le voyage? :yeah:

Inscriptions closes.

Début du voyage : 1er janvier 2018 pour 12 mois ! :)

Participant(e)s qui m'ont transmis leurs coordonnées :
    MmeCuv
    OrcadianSky
    Jelydragon
    Lilyblup
    Martineke
    Eleutheria
    Cmia11
    CelebAngel
    marie-christine
    Manue de caen
    Lilo85
    Melusine86

AU TOTAL :
    MmeCuv
    CelebAngel
    Jelydragon
    OrcadianSky
    Lilyblup
    Martineke
    Eleutheria
    Cmia11
    marie-christine
    Manue de caen
    Lilo85
    Melusine86

-> Inscriptions closes !! :D

Ordre d'envoi :
    Erorua -> OrcadianSky / cmia11 / manue de caen / MmeCuv  / marie christine  / Melusine86  /  Jelydragon  / LilyBlup / Martineke / Lilo85  / Celebangel (il est ici :) ) / Eleutheria -> retour à la case départ, Erorua :)

Erorua

Dernière modification par Erorua (09 Janvier 2019 05:15:55)

• MmeCuv

Lecteur du dimanche

#2 24 Octobre 2017 19:09:24

Coucou !

Moi je souhaite m'inscrire c'est certain ! 

J'ai bien hâte et merci pour ce beau swap :)

Dernière modification par MmeCuv (24 Octobre 2017 19:14:44)

• CelebAngel

Doctelecteur

#3 24 Octobre 2017 19:25:06

Salut ma belle !

Je suis ravie de te laisser reprendre cette deuxième session :)
    Tu dois t'en douter mais j'en suis ;)
    Je t'enverrai le questionnaire avant la fin de la semaine.

:bisous:
  • Erorua

Amant des romans

#4 24 Octobre 2017 19:30:31

Super les filles ! Je note ça ;)
    :bisous: les miss !
  • jelydragon

Magicien des lignes

#5 25 Octobre 2017 08:44:21

Ca me tente carrément. On peut s'inscrire même si on participe déjà à la 1er édition ?
    Si jamais tu préfères laisser la priorité à de nouveaux inscrits je pourrais tout à fait comprendre =)
  • Erorua

Amant des romans

#6 25 Octobre 2017 09:26:59

jelydragon a écrit:

Ca me tente carrément. On peut s'inscrire même si on participe déjà à la 1er édition ?
    Si jamais tu préfères laisser la priorité à de nouveaux inscrits je pourrais tout à fait comprendre =)

Pour moi il n'y a aucun soucis! :) si tu es intéressée je t'inscris sans problème!
    CelebAngel, MmeCuv et moi participons également a la session 1 donc tu sais ;)...
  • jelydragon

Magicien des lignes

#7 25 Octobre 2017 10:32:14

Je veux bien m'inscrire alors :)
    Je t'envoie les infos par MP dans la journée.

Et d'ailleurs ca me fait penser que j'ai déménagé tout récemment, donc je vais t'envoyer ma nouvelle adresse mais il faudra la changer pour la première édition où je t'avais envoyé l'ancienne. Je te redis tout ça par MP.

Aur Addict a écrit:

jelydragon a écrit:

Pour moi il n'y a aucun soucis! :) si tu es intéressée je t'inscris sans problème!
    CelebAngel, MmeCuv et moi participons également a la session 1 donc tu sais ;)...

• CelebAngel

Doctelecteur

#8 25 Octobre 2017 11:00:15

jelydragon a écrit:

Et d'ailleurs ca me fait penser que j'ai déménagé tout récemment, donc je vais t'envoyer ma nouvelle adresse mais il faudra la changer pour la première édition où je t'avais envoyé l'ancienne. Je te redis tout ça par MP.

Aur Addict a écrit:

jelydragon a écrit:

Pour ton adresse, je te la redemanderai lorsque c'est ton tour si tu veux :)
  • Erorua

Amant des romans

#9 25 Octobre 2017 16:02:59

jelydragon a écrit:

Aur Addict a écrit:

jelydragon a écrit:

Génial, je t'inscris ! :)
    Des bisous !! :bisous:
  • OrcadianSky

Lecteur initié

#10 25 Octobre 2017 20:41:33

Oh ça me tente bien!