[Suivi lecture] diablounette

• femmesdelettres

Lecteur assidu

#71 28 Novembre 2017 13:31:51

Bravo pour ton blog! Un conseil, met le lien en signature du forum, ça sera plus simple pour nous d'en trouver l'adresse !...
    Je suis d'accord avec toi, écrire des chroniques devient une passion... !
  • diablounette

Dompteur de pages

#72 28 Novembre 2017 16:00:34

Femmesdelettres, tu as tout à fait raison, du coup j'ai actualisé ma signature avec l'adresse de mon blog et mes challenges à venir pour 2018 :)

Dernière modification par diablounette (28 Novembre 2017 16:00:44)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#73 28 Novembre 2017 16:06:06

Coucou diablounette,

Ah super, maintenant avec le lien en signature, voilà qui est bien plus simple pour aller sur ton blog. Je suis un peu comme Valoche, j’essaie lorsque je me mets à lire, d’en lire pas mal. Il me faut au minimum dix pages pour me replonger dans ma lecture, et m’immerger à nouveau dans l’histoire. C’est d’ailleurs pour ça que je ne lis jamais plus d’un livre à la fois, sinon je m’y perdrais et je n’aurais pas du tout le temps, déjà que parfois, c’est limite ;) J’ai hâte en tout cas d’avoir ton avis sur "Gravé dans le sable". Au fait, je voulais te demander si tu avais bien lu aussi "Maman a tort" et ce que tu en avais pensé ? J’en entends beaucoup de bien et il est également dans ma PAL. Des bisous :)
  • diablounette

Dompteur de pages

#74 29 Novembre 2017 10:50:31

Bonjour !
    Alors, en cette presque fin de mois, peu de temps pour lire le matin *snif*, du coup très très petite avancée dans Gravé dans le sable... alors que l'action repart, c'est frustrant !
    Waterlyly -> je n'ai pas encore lu Maman a tort, il est dans ma PAL, mais je ne sais plus en quelle position... ;) il ne me manque plus que celui-ci à lire, Le temps est assassin et On la trouvait plutôt jolie (mais celui-ci je ne l'ai pas encore, enfin, je pense que le Père Noël me l'apportera).
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#75 29 Novembre 2017 16:56:20

diablounette a écrit

Bonjour !
    Alors, en cette presque fin de mois, peu de temps pour lire le matin *snif*, du coup très très petite avancée dans Gravé dans le sable... alors que l'action repart, c'est frustrant !
    Waterlyly -> je n'ai pas encore lu Maman a tort, il est dans ma PAL, mais je ne sais plus en quelle position... ;) il ne me manque plus que celui-ci à lire, Le temps est assassin et On la trouvait plutôt jolie (mais celui-ci je ne l'ai pas encore, enfin, je pense que le Père Noël me l'apportera).

Coucou diablounette, "On la trouvait plutôt jolie" est également dans ma wish list =) J’espère que tu pourras profiter du week-end pour pouvoir avancer un peu dans tes lectures. Des bisous.

• diablounette

Dompteur de pages

#76 30 Novembre 2017 13:10:18

Coucou tout le monde !
    Hum, et bien en fait je n'ai vraiment pas beaucoup avancé ce matin argh, vivement les vacances de Noël pour que je lise "vraiment" !!
  • Julie27

Administratrice

#77 30 Novembre 2017 15:04:56

Coucou,

Ah Bussi :pink: J'aime beaucoup cet auteur !
    "Gravé dans le sable" n'est pas mon préféré mais il se lit bien. J'espère qu'il continuera de te plaire.
    De lui, il me restera comme toi les trois derniers à lire... j'ai hâte !

Et ton blog est très sympa :pouceleve:
  • diablounette

Dompteur de pages

#78 30 Novembre 2017 15:49:40

Coucou Julie !
    Habites-tu dans le 27 ? c'est mon département d'origine :)
    Merci beaucoup pour le compliment sur mon blog, il n'est pas encore très fourni, mais j'essaie surtout de faire ça avec de l'humour. D'ailleurs c'est mon chéri qui prend les photos, en fait, j'ai adoré son idée de faire des photos sympas pour chaque couverture de livre que je chronique, et celle de Gravé dans le sable sera rigolote aussi :)
    Ma préférée pour l'instant c'est celle du Monde perdu avec les dinosaures-jouet, on a bien rigolé en la faisant hihi
  • Julie27

Administratrice

#79 30 Novembre 2017 16:23:11

J'aime beaucoup justement les photos, c'est vrai que c'est un plus dans les chroniques :ok:

Et oui, je suis dans l'Eure (même si je travaille en Seine-Maritime). Tu vis où maintenant?
  • diablounette

Dompteur de pages

#80 30 Novembre 2017 19:27:21

J'ai traversé la France et maintenant je vis dans le Var, mais je travaille dans les Bouches du Rhône :)
    J'ai la chance d'habiter très près de la mer, c'est la folie pendant les grandes vacances, mais pendant 10 mois, quel bonheur de profiter d'un cadre aussi privilégié...
    Mais je reste très attachée à la Normandie, d'ailleurs je ne l'ai mentionné nulle part, mais je "collectionne" les livres de contes et légendes sur la Normandie, et aussi son histoire, j'en ai un sacré paquet que j'essaierai de répertorier un de ces 4, ça va me demander du temps !