#344 28 Mars 2020 14:30:26
Bonjour Bonjour!
Et bien voila nous finissons notre seconde semaine de confinement. Alors je vais peut être en énerver certain(e)s mais pour moi c'est pas si difficile que ca.
Alors oui je ne peux pas voir ma famille et je ne peux pas faire mes longues marches mais je m'organise d'autres activités. En plus de la lecture bien entendu.
D'ailleurs parlons livres avec l'avancement de mes résolutions:
*Lire au minimum 75.000 Pages dans l'année [25.607/75.000]. un tiers de fait
*Terminer au minimum 15 Sagas dans l'année [9/15]. quasi 2/3 de fait
*Continuer au minimum 15 Sagas dans l'année (en cours de publication / non terminées) [5/15]. un tiers de fait
*Commencer au maximum 20 Nouvelles Sagas (Tome 1) dans l'année [11/20]. Celle la je la sens mal, j'ai tellement de tome 1 dans ma PAL
*Acheter, Réceptionner au maximum 90 livres dans l'année [29/90]. A la réouverture des librairies ca va faire mal
*Avoir une PAL de moins de 125 livres à la fin de l'année [206/125]. ca diminue petit à petit j'étais à 262 au 1er janvier
*Lire au minimum 70 livres de ma PAL"ajouté à la bibliothèque en 2017 ou 2018" dans l'année [21/70]. Je vais essayer de prioriser mes lectures sur cette partie de ma PAL
*Lire au minimum 50 livres de ma PAL"ajouté à la bibliothèque en 2019" dans l'année [44/50]. Je peux tenter de terminer celle-là pendant le confinement.
*Lire au minimum 20% des livres Acquis durant 2020 dans l'année [69%/20%].
*Lire au minimum 5 livres de Stephen King dans l'année [3/5]. là aussi je peux le finir rapidement.
*Avancer ma lecture sur 3 Intégrales* à hauteur de 75% - 75% - 25% au minimum [40/75%] - [00/75%] - [00/25%].
*Colorier ma carte Livraddict d'au minimum 3 Nouvelles Nationalités différentes dans l'année [1/3].
La fin du premier trimestre arrive et j'avance régulièrement donc je suis assez contente.
Comme toujours je voudrais avancer dans mes sagas donc je vais peut être profiter du prolongement du confinement pour me faire un petit challenge personnel sur les sagas.
Je vais y réfléchir et je viendrais vous en parler.
En attendant, je lis actuellement:
Les soeurs Mitford enquêtent, tome 1 : L'assassin du train de Jessica Fellowes que je voudrais terminer ce Week End
Récits du vieux royaume, tome 2 : Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski le pavé
et enchainer après avec Shâhra, tome 1 : Les masques d'Azr'Khila de Charlotte Bousquet
Ensuite seulement je me fais un défi saga.
Restez chez vous, lisez et bon Week End.
Dernière modification par Fried (28 Mars 2020 14:31:51)