#2 15 Janvier 2018 19:38:52
Hop là, je tente le baby thriller :D Et je commence avec 3/20
1 - Entre deux mondes d'Olivier Norek
2 - Série - The Lying Game de Sara Shepard (en cours)
3 - Surtensions d'Olivier Norek4 - Résilience de Julia M. Tean
5 - Le tueur intime de Claire Favan
6 - Amazonia de James Rollins
7 - Purgatoire des innocents de Karine Giebel8 - Série - La Trilogie du mal de Maxime Chattam
9 - Ewa de Matthieu Biasotto
10 - Série - Bourbon kid de Anonyme
11 - Tu tueras le père de Sandrone Dazieri
12 - Série - W3 de Jérôme Camut et Nathalie Hug
13 - Série - Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez (en cours)
14 - Série - Eva Svartä de Sire Cédric (en cours)
15 - Du feu de l'enfer de Sire Cédric
16 - Territoires de Olivier Norek17 - Série - Ludivine Vancker de Maxime Chattam
18 - L'âme de fond / Le cercle de Dinas Bran de Sophia Raymond
19 - Chasse à mort de Dean Koontz
20 - Creuse la mort de Paul Clément
JOKERS
1 - Papillon de nuit de R. J. Ellory
2 - Avec tes yeux de Sire Cédric
3 - Série - Sérum de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza (en cours)
4 - Série - Captive in the dark de CJ Roberts
5 - Hématome de Maud Mayeras
Dernière modification par merryfantasy (15 Janvier 2018 22:59:20)