Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #1301 07 Décembre 2022 09:01:51

    Pour moi, c'est le calendrier Kusmi Tea et ça me plaît bien depuis le début, je trouve que c'est assez varié. Pour le moment, ma préférence va au "white berries" :)
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1302 07 Décembre 2022 11:21:59

    J'avoue être un peu déçue également par celui du Palais des Thés. Sur les 6 cases ouvertes (j'ai oublié d'ouvrir la 7ème ce matin), j'ai déjà eu 2 thés nature, dont je ne suis absolument pas fan...
    Par contre pour le moment, celui de Clipper me plait pas mal
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    En ligne

    #1303 07 Décembre 2022 11:36:47

    Maison Bourgeon est absolument fantastique.
    Tous ceux que tu as cité Yasryl sont dans mes préférés :pink:
    (Sauf Père Noël parce qu'il réunit toutes les saveurs que je n'aime pas :tim: )

    Bonne dégustation !
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1304 09 Décembre 2022 11:31:11

    Coucou. Voici le nouveau thé que je viens de goûter https://www.instagram.com/p/Cl8ZWTwjx1l/
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #1305 11 Décembre 2022 06:50:56

    Ah mince c'est dommage pour le PDT :(

    J'ai le David's tea et j'adore, je découvre des thés (parfumés car c'est celui que j'ai choisi) vraiment sympas et je me note mes préférés ! :)
    Coup de coeur pour le moment pour un mélange noir/pu erh/ chocolat où on ne sent pas du tout le pu ehr et tant mieux car c'est vraiment pas un thé que j'aime en nature :lol:
    Il est trop joli en plus et les contenants sont trop mignons je vais en garder quelqu'uns pour pouvoir me ramener mon thé au boulot :)

    <image>

    <image>
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    En ligne

    #1306 12 Décembre 2022 03:49:37

    Le design est trop joli Elizewyn ! :aouh:
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1307 12 Décembre 2022 11:01:50

    Il y a des thés originaux, mais j'hallucine sur les prix que ça fait au kilo quand même, les calendriers...
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #1308 12 Décembre 2022 14:19:15

    coldtroll a écrit

    Il y a des thés originaux, mais j'hallucine sur les prix que ça fait au kilo quand même, les calendriers...


    c'est clair que c'est très cher mais ça permet de goûter plein de choses qu'on aurait pas forcément acheté et qui peuvent réserver de belles surprises et vice versa.

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1309 12 Décembre 2022 15:10:28

    Rachel_27 a écrit

    coldtroll a écrit

    Il y a des thés originaux, mais j'hallucine sur les prix que ça fait au kilo quand même, les calendriers...


    c'est clair que c'est très cher mais ça permet de goûter plein de choses qu'on aurait pas forcément acheté et qui peuvent réserver de belles surprises et vice versa.


    Oui, c'est vrai qu'en lisant les intitulés, je me dis que je gouterais bien un ou deux thes, mais ça m'attriste de lire qu'en plus certains d'entre vous sont déçus XD

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #1310 13 Décembre 2022 00:43:00

    En ce qui me concerne je ne lis pas les thés inclus dans le calendrier pour avoir un effet surprise. Donc je ne suis pas déçue par rapport à certaines attentes au moment de l'achat, juste les thés en eux-mêmes ne me conviennent pas - alors que les thés proposés valent cher en magasin, j'en ai conscience.

    Deux années de suite déçue par PDT, je pense tester de nouvelles choses l'an prochain...