Pour les amoureux du thé ! #2

• Milena19

Guide touristique des librairies

#801 07 Novembre 2020 11:17:39

Kyra : Hâte d'avoir ton avis !! :D

Gaelloute : Non c'est un thé vert. Il est top !!

the vert mangue bio clipper

Dernière modification par Milena19 (07 Novembre 2020 11:18:31)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#802 07 Novembre 2020 11:24:19

Je l'ai jamais trouvé celui là :(
    En plus un thé vert à la mangue c'est assez rare, en général la mangue est associée à du thé noir (Trop fort pour moi)
  • ManonAuxMilleVies

Chercheur de mots

#803 07 Novembre 2020 12:41:43

J'ai acheté le Thé Merveilleux (Thé vert amandes caramélisées et pistaches) chez Palais des thés. C'est un mélange vraiment bon et doux. Il me fait penser à l'infusion Petit Pirate de chez Maison Bourgeon mais en moins acide, chose qui fait que j'apprécie moyennement cette infusion.
  • Kyra

#804 07 Novembre 2020 12:55:55

Manonche_ a écrit

J'ai acheté le Thé Merveilleux (Thé vert amandes caramélisées et pistaches) chez Palais des thés. C'est un mélange vraiment bon et doux. Il me fait penser à l'infusion Petit Pirate de chez Maison Bourgeon mais en moins acide, chose qui fait que j'apprécie moyennement cette infusion.

Ce thé est un délice :pink:

• Catyladya

Restaurateur de livres

#805 07 Novembre 2020 12:57:02

On peut acheter les thés sur internet ? Vu que les magasins de thés sont fermés ? :grat: Vous savez c'est combien de jours pour arriver ?
  • Kyra

#806 07 Novembre 2020 13:04:42

Thecatlady: Les magasins de thés sont ouverts ;) (Palais des Thés, Coffea...)
    Sinon oui, tu peux commander sur internet sur les sites des marques. Il faut compter à peu près 5 jours ouvrés en temps de confinement :ok:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#807 07 Novembre 2020 13:09:17

Ah d'accord merci :D
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#808 07 Novembre 2020 13:42:34

Je me le note !!! ça donne vraiment envie de le découvrir !!

Manonche_ a écrit

• Catyladya

Restaurateur de livres

#809 07 Novembre 2020 14:20:57

Oh tiens je pense passer avec ma mère à Palais des Thés après manger je note ce thé !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#810 07 Novembre 2020 15:16:37

Je vois que vous parlez du clipper framboise/menthe ! Je l'ai et je dois avouer que c'est assez particulier au premier abord et finalement j'aime bien. C'est loin d'être mon thé vert préféré mais ça passe ^^

Pour Noël, j'ai mis sur ma liste le coffret PDT avec des sachets mousseline des thés du Louvre (côté jardin et côté cour). Vous les connaissez ? Depuis le temps qu'ils me font envie il faut que je les goutte :)

Et je suis d'accord avec vous concernant le Thé merveilleux de chez PDT. Il est délicieux et port bien son nom :heart:

Dernière modification par de-pages-en-pages (07 Novembre 2020 15:16:44)