#653 19 Avril 2012 13:13:06
Bonjour tout le monde !
Me voila enfin en vacances, et ce depuis presque deux semaines (cela va se terminer ce week-end) mais je suis partie la 1ère semaine à Lyon ^^
@
Avalon : alors ? vous l'avez trouvé comment Hunger games en film ? Tu as aimé ? et ta petite soeur ? ^^
@
My' : l'héroïne est agaçante en fonction du point de vue que tu prends, je pense. Je m'y suis attachée personnellement même si, au début, elle en fait voir de toute les couleurs à sa famille, alors que celle-ci veut le meilleur pour elle... c'est tout de même un beau livre, même s'il est dans le jeunesse. Après, c'est toi qui vois =D
@
Belledenuit : le tome 2 de HG est très bon (ca avait été un coup de coeur pour moi). N'hésite pas à te lancer ;) merki !
@
Cathy : merci beaucoup, je me suis régalée (oui, depuis le temps, je l'ai terminé :P)
@
Felina : Le problème avec le film, c'est qu' il y a des scènes que je n'imaginais pas du tout comme ça, il en manque (forcément) ou elles sont trop courtes. Il est cohérent tout de même, il y a le principal mais j'ai largement préféré le livre.
Je lis toujours les livres en premier de toute façon, même si je sais que je cours le risque d'être déçue par l'adaptation cinématographique... et merci, je me suis vraiment régalée !
Comme toujours après une longue absence, je vais faire un résumé de tout ce que j'ai lu...
Alors, côté livres lus :
-
Hunger games : la révolte (t3) de Suzanne Collins <--
mon avis-
Delirium (t1) de Lauren Oliver <--
mon avis-
Le Cid de Pierre Corneille
et
Louis le Galoup (T1) : le village au bout du monde de Jean-Luc Marcastel
et je suis en train de lire
Apocalypsis : le cavalier blanc : Alice (T1) de Eli Esseriam
Voili voilou pour les nouvelles. Je vous souhaite de bonnes lectures à vous et une bonne fin de vacances ^^ C'est bientôt terminé :pleur:
Dernière modification par Clairdelune (19 Avril 2012 13:18:29)