#666 22 Avril 2012 16:53:13
@
Lisalor : oui, c'est la fin des vacances, malheureusement ! Je te remercie et te souhaite à toi aussi une bonne lecture :)
@
Didi : Coucou !
Eh oui, déjà la fin mais j'en ai bien profité, ne t'inquiète pas !
Je te souhaite de bonnes vacances en tout cas, même si tu bosses comme une dingue :S
Oui, j'ai lu les 2 premiers tomes de la confrérie de l'horloge, j'avais d'ailleurs bien accroché. Ils sont sur mon blog mais je ne crois pas que je l'ai marqué dans mon suivi... Ahah, je retrouve l'acheteuse compulsive que j'ai toujours connu :ptdr:
Merci, je vais essayer de bien profiter de ma dernière journée "tranquille" :bisous::bisous:
@
My' : je ne sais pas trop si c'est un point positif. Ca rend très bien avec le personnage mais cette froideur est... dérangeante. Ca met un peu mal à l'aise...
Merci, bon week-end, bonne lecture et... bon courage pour la reprise ! On en a tous besoin :mdr:
Devinez quoi ?? J'ai terminé Apocalypsis 1 ! La fin me laisse un peu pantoise, j'ai eu un peu mal au coeur...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Quand le père d'Alice meurt... mon dieu, mais il n'avait rien fait, c'est vraiment cruel ! J'en ai l'estomac tout retourné !
J'ai commencé le tome 2 :
Apocalypsis : cavalier rouge, Edo et, c'est fou, mais ça n'a rien à voir avec le tome 1. Le style d'écriture change et s'adapte avec le personnage de façon spectaculaire ! :aouh:
Je vous souhaite à tous une bonne lecture et une bonne fin de week-end :)