Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#241 01 Décembre 2010 13:03:50

Toute nouvelle sur le forum, j'ai découvers Livreaddict en cherchant des swaps sur Google. :)
  • domi_troizarsouilles

Propriétaire d une PAL boulimique

#242 07 Décembre 2010 15:26:14

Moi c'est tout à fait par hasard!
    Je cherchais un "swap littéraire", sans avoir si ça existait, et sans trop savoir ce qu'est un swap en plus, mais ce que j'en avais vu sur l'un ou l'autre blog me semblait sympa...
    Je n'ai finalement pas trouvé de swap, mais bien ce forum, et voilà, je découvre peu à peu...
  • Laisse-Lit

Livraddictien débutant

#243 09 Décembre 2010 19:06:33

Moi c'est mon frère Morpheus1001 qui m'a fait connaitre Livraddict !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#244 09 Décembre 2010 19:09:28

Pour ma part c'est sur le blog de Sofynet que j'ai vu un nombres incalculables de références à livraddict, et je me suis laissée tentée ...
  • Sabyne

Baby lecteur

#245 18 Décembre 2010 17:23:04

Moi, j'arrive ici en venant tout droit du blog du Mammouth à livres, mais j'avais déjà croisé la route de Livraddict sur d'autres blogs. Impossible de dire lesquels, j'en visite beaucoup.
  • juliendu08000

Lecteur averti

#246 18 Décembre 2010 17:24:47

Totalement par hasard !!!!!

Sur Google je rechercher un site mieux que Babelio et je suis tombé sur Livr@ddict et depuis j'adore je suis Addict du site et je lis encore plus qu'avant  !
  • louberee

Livraddictien débutant

#247 23 Décembre 2010 16:46:50

Grâce au blog Lire par Elora et son article sur les challenges : http://lireparelora.wordpress.com/
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#248 23 Décembre 2010 16:50:05

Grâce à "Elora Livraddict" qui a aimé ma page sur facebook =D
    En fait je connaissais avant, j'en avais déjà entendu parler plusieurs fois, mais c'est vraiment elle qui m'a décidée...
  • marcassin

Livraddictien débutant

#249 23 Décembre 2010 21:56:18

J'ai connu le site grâce à  "enviedecrire.com" qui a évoqué le super concours. Je comptait participer mais j'ai finalement renoncé et je me suis contenté de lire les nouvelles avec grand plaisir je l'avoue. Félicitations aux auteurs et aussi aux organisateurs. C'est une réussite
  • Uttya

Néophyte de la lecture

#250 29 Décembre 2010 14:24:16

J'ai connu le site en faisant des recherches sur le net.
    Je suis tombée sur un blog qui parlait des challenges de livraddict, la curiosité m'a poussée à venir voir de plus prêt de quoi il s'agissait et me voici donc ! :D