#489 24 Février 2019 21:45:52
Bonsoir très chère :)
Tu as pris allemand en deuxième langue ?
Heu... tu étais déjà au bord de ta vie à cette époque ou c'était un défi ?
On aime les petits blonds aux yeux bleus, c'est ça ? Coquine va :ptdr:
J'avais oublié que tu étais une fille.
Forcément, ma solution à base d'infusion, pour te faire lever la nuit est à oublier.
Je dis fille parce que votre vessie est plus petite que la nôtre.
Toutefois, comme je bois un verre d'eau avant de me coucher, forcément, je me lève la nuit et généralement, je sais à quelle heure je me suis debout à ces moments.
Trois heures du matin.
Donc, je sais s'il me reste à gratter un peu avant de me réveiller officiellement ou si je suis en forme pour faire le con =D
Avec le garçon, il est prêt à prendre sa voiture et descendre chez moi, je le trouve sympathique, surtout qu'il a un univers bien à lui.
Il est jeune mais tout rétro, cinéphile et niveau son, il propose du bon.
A cause de lui, je suis en train de découvrir la synthwave et sincèrement, ça parle beaucoup à mon petit coeur :pink:
Concernant ta trilogie, navré de lire que c'était loin d'être parfaite.
Je verrais bien de mon côté ce que ça va donner le jour où je vais tomber dessus.
D'ailleurs, ça me fait penser que ma bourse aux livres débute dans moins d'une semaine et j'ai toujours pas fait ma liste de bouquins à me trouver.
Je vais m'y prendre au dernier moment, je le sens bien encore :/
Sinon, en faisant un tour sur ton profil, j'ai vu Sous le lierre. Sa couverture est magnifique et je suis très tenté de le lire.
Merci pour la découverte :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: