#496 04 Mars 2019 22:55:53
Bonsoir très chère :)
Bon, je viens de finir le livre et bonne nouvelle, le gentil toutou est épargné xD
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans ce bouquin, ce qui est bien dommage d'ailleurs :/
En tout cas, si tu souhaites te pencher dessus, vas-y, ce livre est super sympa, ce qui explique sa jolie note sur sa chronique :)
Pour les problèmes de traductions, de coquilles et j'en passe, ils sont rares mais quand ils sont là, ils te sautent bien à la gueule xD
Je sais que le cimetière est encore loin mais tout de même :(
J'en suis plus proche que ma petite soeur ou ma meilleure amie et parfois, j'ai l'impression d'avoir gâcher ma jeunesse mais bon, j'ai un parcours difficile, il est vrai qu'il est très dur de vivre pleinement ta vie et de te battre pour gagner de quoi te nourrir en fin de journée :/
Concernant la mise à jour au sujet des livres que je me suis acheté à la bourse aux livres, certaines éditions ne sont pas présentes sur le site et je me suis dit que je verrais ça pour plus tard.
En tout cas, ma PAL continue à grossir et je sens que très prochainement, je n'aurais bientôt plus de place dans mon salon T_T
Enfin, très content de savoir que ta lecture a su faire mouche mais tu savais dans quoi tu t'engageais.
Sinon, grâce à toi, je viens de découvrir Récits du vieux royaume et je l'ai rajouté direct dans ma wish-list.
Merci :)
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: