#523 07 Avril 2019 12:54:51
Je suis un phoque O_o
Bonjour très chère, comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé ?
Perso, j'attends de finir ma petite tournée des suivis pour aller piquer un roupillon.
J'espère juste que je ne vais pas me réveiller à 18h00 comme la dernière fois parce que là...
J'en connais un qui risque de péter une durite.
Sinon, je me suis rendu à la bourse aux livres hier et j'ai pu me procurer sept bouquins, ce qui n'est déjà pas mal j'ai envie de dire.
Je devrais prendre le temps de faire le listing pour le poster sur le forum mais comme j'ai la flemme du week-end... forcément... J'ai rien foutu xD
Par contre, j'ai fait l'article sur mon blog donc, si tu es curieuse, tu sais où trouver tout ça :p
Pour la saga que tu poursuis, il me semble que c'est grâce à toi que j'avais glissé le tome 1 dans ma wish-list.
Toutefois, comme je n'ai toujours pas croisé son chemin, je vais devoir attendre encore un peu pour te dire ce que j'en pense :)
En tout cas, c'est une bonne nouvelle de savoir que tes vacances arrivent très prochainement.
Pour ma part, au sujet de la semaine qui va débuter dans quelques heures, je vais devoir faire quelques photocopies pour mon dossier CMU.
Ensuite, une fois qu'il sera envoyé, je pourrais enfin prendre mon rendez-vous avec un psychologue pour commencer mon suivi.
J'espère que tout se passera bien de ce côté :)
Enfin, cela fait toujours plaisir de recevoir l'un de tes petits pavés, preuve que tu avais un peu de temps pour toi :)
J'espère que tu sauras souffler dans les jours à venir, j'estime que tu en as besoin :)
D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: